Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit‘Canada’s Next Top Model’ host Jay Manuel, former model-turned-professional diva Kimora Lee Simmons and celebrity stylist Phillip Bloch strike a pose at the 2007 AAFA American Image Awards
jay et philipp sur la même photo...........j'ai peur
jay et philipp sur la même photo...........j'ai peur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mysterylife a écrit
Malgré tout la célébrité, cette fille ne semble pas heureuse, regarder les lèvres............. pas de sourire jserais pas heureuse moi non plus d'aller en prison
Malgré tout la célébrité, cette fille ne semble pas heureuse, regarder les lèvres............. pas de sourire jserais pas heureuse moi non plus d'aller en prison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritlindsay avec une mini britney naine
regardez le vidéo...c'a vaut la peine
http://www.youtube.com/watch?v=H85ZaC7utus
shit
regardez le vidéo...c'a vaut la peine
http://www.youtube.com/watch?v=H85ZaC7utus
shit
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritAlyssa Milano Leaving a Restaurant in Hollywood
messemble que le pant le haut pis les soulier ensemble ca fait bizz --Message edité par nancy31f le 2007-05-16 21:09:55--
messemble que le pant le haut pis les soulier ensemble ca fait bizz --Message edité par nancy31f le 2007-05-16 21:09:55--
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Luny a écritAllô les bitch
Je veux juste vous dire un petit aurevoir puisque je pars vendredi très tôt pour ne revenir qu'au mois d'août.
J'ai déjà du retard en à peine 1-2 jours j'ose même pas imaginer ce que ça sera dans 3 mois!!!!
Oubliez pas de noter les faits importants de l'été pour me les résumer à mon retour!!! Je vous aimes!!!
Bon été à toutes!
Merci et bon été à toi aussi. Fait attention à toi Revient nous en forme
Je veux juste vous dire un petit aurevoir puisque je pars vendredi très tôt pour ne revenir qu'au mois d'août.
J'ai déjà du retard en à peine 1-2 jours j'ose même pas imaginer ce que ça sera dans 3 mois!!!!
Oubliez pas de noter les faits importants de l'été pour me les résumer à mon retour!!! Je vous aimes!!!
Bon été à toutes!
Merci et bon été à toi aussi. Fait attention à toi Revient nous en forme
Carolann22 a écrit
Soit elle les mets neufs et elle se les déchires dessus ou elle les portes 24h/24 ses collant
a moins que ses fils les dechirent
je me souviens que mon fils quand yetais ptit y me scrapait mes bas collant --Message edité par nancy31f le 2007-05-16 21:11:01--
Soit elle les mets neufs et elle se les déchires dessus ou elle les portes 24h/24 ses collant
a moins que ses fils les dechirent
je me souviens que mon fils quand yetais ptit y me scrapait mes bas collant --Message edité par nancy31f le 2007-05-16 21:11:01--
Mark Twain

Mark Twain