Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritbon.....ben y a une partie de mon retard de cette semaine que je viens de placer.......par contre....il m'en reste une tonne
je vais essayer de revenir cet après midi.....
bonne journée les bitchs!!
je vais essayer de revenir cet après midi.....
bonne journée les bitchs!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Luny a écritAllô les bitch
Je veux juste vous dire un petit aurevoir puisque je pars vendredi très tôt pour ne revenir qu'au mois d'août.
J'ai déjà du retard en à peine 1-2 jours j'ose même pas imaginer ce que ça sera dans 3 mois!!!!
Oubliez pas de noter les faits importants de l'été pour me les résumer à mon retour!!! Je vous aimes!!!
Bon été à toutes!
Tu vas nous manquer Luny
Quand est-ce que tu reviens exactement en août?
J'ose effectivement pas imaginer le retard que tu vas accumuler ishhhhhhhh! genre 7674590888 pages
À la revoyure!
Je veux juste vous dire un petit aurevoir puisque je pars vendredi très tôt pour ne revenir qu'au mois d'août.
J'ai déjà du retard en à peine 1-2 jours j'ose même pas imaginer ce que ça sera dans 3 mois!!!!
Oubliez pas de noter les faits importants de l'été pour me les résumer à mon retour!!! Je vous aimes!!!
Bon été à toutes!
Tu vas nous manquer Luny
Quand est-ce que tu reviens exactement en août?
J'ose effectivement pas imaginer le retard que tu vas accumuler ishhhhhhhh! genre 7674590888 pages
À la revoyure!
Jadomo a écrit
Tiens, regarde
Je suis bien étonnée de prendre sa défense
Moi aussi un peu déçue même
Là sur tes photos c'est évident mais sur l'autre pas vraiment!
Edit (vulgaire):
Y a un endroit où je suis certaine par contre qu'elle n'a pas le temps de ramasser de la mousse --Message edité par apbt le 2007-05-16 18:54:38--
Tiens, regarde
Je suis bien étonnée de prendre sa défense
Moi aussi un peu déçue même
Là sur tes photos c'est évident mais sur l'autre pas vraiment!
Edit (vulgaire):
Y a un endroit où je suis certaine par contre qu'elle n'a pas le temps de ramasser de la mousse --Message edité par apbt le 2007-05-16 18:54:38--
Pêcherosée a écrit
On dirait Anne-Marie Losique avec le rouge à lèvre rouge pêtant !
anne-marie losique a souvent dis a la blague qu'elle etais la soeur laide de penelope cruise
parce que ya du monde qui disaient qu'elle lui ressemblait
On dirait Anne-Marie Losique avec le rouge à lèvre rouge pêtant !
anne-marie losique a souvent dis a la blague qu'elle etais la soeur laide de penelope cruise
parce que ya du monde qui disaient qu'elle lui ressemblait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pêcherosée a écrit
Je sais je scrappe volontairement le topic, mais je trouve qu'elles ont des ressemblance... C'était plus flagrant dans le film Entrez dans la danse....oui c vrai
Oups... viens de dire que j'ai vu ce film moi là !
Je sais je scrappe volontairement le topic, mais je trouve qu'elles ont des ressemblance... C'était plus flagrant dans le film Entrez dans la danse....oui c vrai
Oups... viens de dire que j'ai vu ce film moi là !
Mark Twain

Mark Twain

Pêcherosée a écritScarlett Johansson, en couple?
(bum) - Scarlett Johansson fréquenterait un nouvel homme.
Selon le magazine People, Scarlett Johansson a récemment assisté à un spectacle avec l’ancien compagnon d’Alanis Morissette, Ryan Reynolds, au Troubadour, situé à West Hollywood.
La vedette des films Lost In Translation et Scoop est toutefois arrivée seule. En guise de salutation, celle-ci a serré dans ses bras et a embrassé le jeune homme sur la bouche.
Une source a déclaré : « Il l’a embrassé quelquefois dans le club. Il était totalement doux. »
Après la représentation, les deux amoureux ont quitté la salle en se tenant par la main. Le mois dernier, Johansson, 22 ans, et Reynolds, 30 ans, ont été aperçus ensemble à Manhattan.
euhhh ca fait au moins 3 mois de ca
(bum) - Scarlett Johansson fréquenterait un nouvel homme.
Selon le magazine People, Scarlett Johansson a récemment assisté à un spectacle avec l’ancien compagnon d’Alanis Morissette, Ryan Reynolds, au Troubadour, situé à West Hollywood.
La vedette des films Lost In Translation et Scoop est toutefois arrivée seule. En guise de salutation, celle-ci a serré dans ses bras et a embrassé le jeune homme sur la bouche.
Une source a déclaré : « Il l’a embrassé quelquefois dans le club. Il était totalement doux. »
Après la représentation, les deux amoureux ont quitté la salle en se tenant par la main. Le mois dernier, Johansson, 22 ans, et Reynolds, 30 ans, ont été aperçus ensemble à Manhattan.
euhhh ca fait au moins 3 mois de ca
Mark Twain

Mark Twain