Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
kahelina a écrit
Qui ne voudrait pas l'etre ! hummm (en plus il y a l'intensite... regarde sa face.. grrr)
oui j'ai remarque... F5F 5 F5: tamara, tamara , tamara durant 5 pages hahaha !
ben oui full intense ***fantasme Ben enclanché***
les filles vont me tuer avec mes 5 pages de pas rapport mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Qui ne voudrait pas l'etre ! hummm (en plus il y a l'intensite... regarde sa face.. grrr)
oui j'ai remarque... F5F 5 F5: tamara, tamara , tamara durant 5 pages hahaha !
ben oui full intense ***fantasme Ben enclanché***
les filles vont me tuer avec mes 5 pages de pas rapport mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- bébérequin
- Immortel du Domaine
MayClo a écrit
Non non ca va.... je recherche les noms de mes grandes-tantes pour voir si j'en ai une «ette» moi aussi..
Et cette histoire me fait penser a une histoire que j'avais écrite avec 4 autres filles au CÉGEP... sur le popcorn... Peut-être vous en ferai-je part un jour
Non non ca va.... je recherche les noms de mes grandes-tantes pour voir si j'en ai une «ette» moi aussi..
Et cette histoire me fait penser a une histoire que j'avais écrite avec 4 autres filles au CÉGEP... sur le popcorn... Peut-être vous en ferai-je part un jour
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
MPooh a écrit
Je l'ai vu elle la semaine passé!!!! Elle est venu voir la game des Sens contre les Devils pcq elle date supposement Mike Comrie des Sens (#89). (Je travaille à la place banque scotia donc je sais tout!)
Ben voyons je pensais qu'elle sortait avec Sean Avery des Rnagers
Je l'ai vu elle la semaine passé!!!! Elle est venu voir la game des Sens contre les Devils pcq elle date supposement Mike Comrie des Sens (#89). (Je travaille à la place banque scotia donc je sais tout!)
Ben voyons je pensais qu'elle sortait avec Sean Avery des Rnagers
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!