Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
JuLondon a écrit
Tout à fait d'accord!
Mais qui dit que Angelina l'a cruisé? Je l'ai mentionné plus loin que la complicité entre 2 personnes qui jouent ensemble dans un film est très grande, c'est pas pour rien que y'a plein de couples qui se forment de cette façon..
En fait, le seul coupable dans ca c'est Brad..
Accuser Angelina, c'est comme ceux qui accusent les victimes de viol de s'habiller trop sexy, que c'est leur faute à elles et non la faute du violeur..bah c'est pas aussi extrème mais c'est pareil..c'est lui qui a commis l'adultère...de dire que c'est elle la méchante parce qu'elle l'a cruisé et lui, pauvre homme sans défense, n'a pas pu faire autrement que de succomber...mwé bof...pas trop ma façon de penser
Tout à fait d'accord!
Mais qui dit que Angelina l'a cruisé? Je l'ai mentionné plus loin que la complicité entre 2 personnes qui jouent ensemble dans un film est très grande, c'est pas pour rien que y'a plein de couples qui se forment de cette façon..
En fait, le seul coupable dans ca c'est Brad..
Accuser Angelina, c'est comme ceux qui accusent les victimes de viol de s'habiller trop sexy, que c'est leur faute à elles et non la faute du violeur..bah c'est pas aussi extrème mais c'est pareil..c'est lui qui a commis l'adultère...de dire que c'est elle la méchante parce qu'elle l'a cruisé et lui, pauvre homme sans défense, n'a pas pu faire autrement que de succomber...mwé bof...pas trop ma façon de penser
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
j'imagine que le fameux Millennium Dance Studio fait des miracles
qui vient avec moi au Millennium Dance Studio?
Moi!!!
En passant babychoux, j'ame bien ton nouvel avatar.
En passant j'ai changé d'ordi, donc je suis pas venue depuis qqs jours, j'ai juste 90 pages de retard Bitcheries en retard à venir!!
j'imagine que le fameux Millennium Dance Studio fait des miracles
qui vient avec moi au Millennium Dance Studio?
Moi!!!
En passant babychoux, j'ame bien ton nouvel avatar.
En passant j'ai changé d'ordi, donc je suis pas venue depuis qqs jours, j'ai juste 90 pages de retard Bitcheries en retard à venir!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon