Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mallory83 a écrit Je suis anéantie. Lors de mon retour de Québec (dimanche dernier), mon Internet ne fonctionnait plus et là j'ai pu internet depuis ce temps car Sympatico sont incapables de trouver mon problème et le maudit technicien de sympatico tarde à m'appeler.
Feck-là je suis hyper en retard et pour faire exprès je suis super occupée au bureau.
Allez, peut-être à un de ces jours.
Feck-là je suis hyper en retard et pour faire exprès je suis super occupée au bureau.
Allez, peut-être à un de ces jours.
bébérequin a écrit
Tranche de vie: Pour le toupette je n'ai pas encore osé!! ...puisque j'avais appris qu'on devait m'enlever une tumeur au cuir chevelu alors j'ai remis ça à l'après chirurgie. La chirurgie était aujourd'hui et tout ses bien déroulé si on peu dire mais là j'ai des gros points sur une partie du crane rasé et l'impression qu'un bulldozer m'est passé sur la tête.
Ohhhhh ! Pauvre chouette !!! J'espère que tu vas bien maintenant !
Tranche de vie: Pour le toupette je n'ai pas encore osé!! ...puisque j'avais appris qu'on devait m'enlever une tumeur au cuir chevelu alors j'ai remis ça à l'après chirurgie. La chirurgie était aujourd'hui et tout ses bien déroulé si on peu dire mais là j'ai des gros points sur une partie du crane rasé et l'impression qu'un bulldozer m'est passé sur la tête.
Ohhhhh ! Pauvre chouette !!! J'espère que tu vas bien maintenant !