Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritChristian Slater relaxes on one of Miami’s beaches with his bikini-clad girlfriend on Sunday in Florida
Euh que dire de cette magnifique pose
Euh que dire de cette magnifique pose
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Matyeu a écrit
Je vois pas ce que tu lui trouve de ressemblant, lui il a l'air totalement hétéro!
Ils sont tous les deux assez petits, la même shape pas trop musclée..ils ont la même coupe de cheveux dépendant comment lukas les arrange, ils se maquillent tous les deux, ils ont la même shape de visage.
Il doit y avoir quelque chose que seul un gaydar peut capter et que moi je capte pas
Je vois pas ce que tu lui trouve de ressemblant, lui il a l'air totalement hétéro!
Ils sont tous les deux assez petits, la même shape pas trop musclée..ils ont la même coupe de cheveux dépendant comment lukas les arrange, ils se maquillent tous les deux, ils ont la même shape de visage.
Il doit y avoir quelque chose que seul un gaydar peut capter et que moi je capte pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon