Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
lana a écrit
j'crois que j'aimerais mieux la voir avec ses cheveux qui repoussent plutôt qu'avec ses perruques "lettes" pis ses chapeaux encore plus "lettes"
Moi aussi j'aimerais mieux la voir avec son crane rasé. C'est un signe évident qu'elle n'assume pas du tout son geste. Et cette façon pathétique de camoufler son crane rasé est ridicule... tout le monde le sait qu'elle est rasée.. pourquoi le cacher????? Ridicule!
j'crois que j'aimerais mieux la voir avec ses cheveux qui repoussent plutôt qu'avec ses perruques "lettes" pis ses chapeaux encore plus "lettes"
Moi aussi j'aimerais mieux la voir avec son crane rasé. C'est un signe évident qu'elle n'assume pas du tout son geste. Et cette façon pathétique de camoufler son crane rasé est ridicule... tout le monde le sait qu'elle est rasée.. pourquoi le cacher????? Ridicule!
babychoux a écrit
y a comme un genre de tête de mort avec un foulard et une capuche en arrière plan
j'imagine que c'est un mannequin dans une vitrine heinn? rassurez moi
à moins que ce soit mary-kate olsen
tiens je viens de la retrouver!!! page 2987
--Message edité par babychoux le 2007-04-22 20:36:28--
y a comme un genre de tête de mort avec un foulard et une capuche en arrière plan
j'imagine que c'est un mannequin dans une vitrine heinn? rassurez moi
à moins que ce soit mary-kate olsen
tiens je viens de la retrouver!!! page 2987
--Message edité par babychoux le 2007-04-22 20:36:28--
*Ève* a écrit
Il avait pas eu une aventure avec l'acteur qui faisait Pierre Lambert ???
* veut juste ostiner car a une crotte sur le coeur concernant Kate* voilà ... les faits sont les faits ... il est GAI
Il avait pas eu une aventure avec l'acteur qui faisait Pierre Lambert ???
* veut juste ostiner car a une crotte sur le coeur concernant Kate* voilà ... les faits sont les faits ... il est GAI
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pour carl marotte et keanu reeves, je crois qu'ils se sont fait plaisir. Ils se connaissent depuis qu,ils sont tit cul. J,mavais lu dans un entrevue de carl avait accordé à 7 jours, que quand keanu est parti tenté sa chance à hollywood, il avait demander a som meilleur ami depuis tjs de l,accompagner, son meilleur ami était carl marotte. Mais il avait refusé car il avait une blonde et un enfant ici. Voila Carl marotte est originaire tu meme bled que keanu en ontario
Anciennement 2sisters
2sisters a écritpour carl marotte et keanu reeves, je crois qu'ils se sont fait plaisir. Ils se connaissent depuis qu,ils sont tit cul. J,mavais lu dans un entrevue de carl avait accordé à 7 jours, que quand keanu est parti tenté sa chance à hollywood, il avait demander a som meilleur ami depuis tjs de l,accompagner, son meilleur ami était carl marotte. Mais il avait refusé car il avait une blonde et un enfant ici. Voila Carl marotte est originaire tu meme bled que keanu en ontario
ah bon !!! C'est intéressant ça !
ah bon !!! C'est intéressant ça !
kld a écrit
Je te mets à l'épreuve, si après ces photos, tu changes pas de team c que tu changeras jamais
HONTE À MA RACE
Je te mets à l'épreuve, si après ces photos, tu changes pas de team c que tu changeras jamais
HONTE À MA RACE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
*Ève* a écrit
Tsé là ...... dans la Voûte..... le topic oû on peut apercevoir des faces de fantômes sur des vieilles photos...........
Il y en a un à gauche du bas du dos de KFed ya une fille de penché aussi juste a coté
Tsé là ...... dans la Voûte..... le topic oû on peut apercevoir des faces de fantômes sur des vieilles photos...........
Il y en a un à gauche du bas du dos de KFed ya une fille de penché aussi juste a coté
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon