Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
isssssssssssshhhhhhhh qu'a ressemble a son pere la dessus
enteka on pourrait pas dire que c pas son enfant
est tellement mignonne mon bébé vedette préféré --Message edité par nancy31f le 2007-04-22 18:50:51--
isssssssssssshhhhhhhh qu'a ressemble a son pere la dessus
enteka on pourrait pas dire que c pas son enfant
est tellement mignonne mon bébé vedette préféré --Message edité par nancy31f le 2007-04-22 18:50:51--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
SilverWings
- Seigneur de la Causerie
AngelOfDistress a écrit
Bah...si fallait vraiment penser comme ca, avec toutes les photos de dirtypete qu'on voit ici, on serait toutes rendues lesbiennes
kld a écrit
Pis à voir Perez Hilton yaurait pu d'homos
Tu vois Matyeu, tout est relatif dans la vie...
Bah...si fallait vraiment penser comme ca, avec toutes les photos de dirtypete qu'on voit ici, on serait toutes rendues lesbiennes
kld a écrit
Pis à voir Perez Hilton yaurait pu d'homos
Tu vois Matyeu, tout est relatif dans la vie...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Matyeu a écrit
Pouhahaha!
Bin c'est normal! Elle s'habillait pour son prochain show, elle voulait pas que ça paraisse si elle fait encore dans ses pantalons!
Ça me fait penser aux petites culottes à frou-frous que ma mère mettait par dessus mes couches quand j'étais bébé et qu'elle me mettait en p'tite robe
Pouhahaha!
Bin c'est normal! Elle s'habillait pour son prochain show, elle voulait pas que ça paraisse si elle fait encore dans ses pantalons!
Ça me fait penser aux petites culottes à frou-frous que ma mère mettait par dessus mes couches quand j'étais bébé et qu'elle me mettait en p'tite robe

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!