Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
dans un quoi campagne en bordure du St-Laurent entre Montréal et 3Rivers pis ont a pas ça!! l'autre jour j'en ai vu un à Laval je te jure que j'ai quasiment fait un accident en coupant tout le monde pour aller la
Y'en a juste dans la région de Montréal des Starbucks, c'est trop injuste. À Vancouver il y en a à tous les coins de rues, mais au Québec on en a pas ben ben. Injustice
dans un quoi campagne en bordure du St-Laurent entre Montréal et 3Rivers pis ont a pas ça!! l'autre jour j'en ai vu un à Laval je te jure que j'ai quasiment fait un accident en coupant tout le monde pour aller la
Y'en a juste dans la région de Montréal des Starbucks, c'est trop injuste. À Vancouver il y en a à tous les coins de rues, mais au Québec on en a pas ben ben. Injustice
[cit]babychoux a dit :ewwww!! comment parraître encore plus grosse!!!!!
Kelly Clarkson
24th Annual ASCAP Pop Music Awards
Hey arrêtez de critiquer son look Vous saurez qu'elle s'est inspirée de la fille qui se transforme en bleuet dans Charlie et la Chocolaterie
Sérieusement, c'est quoi ça ? Elle est bien d'habitude !
Kelly Clarkson
Hey arrêtez de critiquer son look Vous saurez qu'elle s'est inspirée de la fille qui se transforme en bleuet dans Charlie et la Chocolaterie
Matyeu a écrit
Elle pollo loco? Non mais moi j'aurais peur d'aller manger là! Un resto qui s'appelle "le cheval fou" moi ça me donne pas le gout d'aller manger là, sauf si ils parlent du cheval poétique!
Pollo veut dire poulet à ce que je sache C'était du fast food mexicain..genre mille fois meilleur que Taco Bell miamm miamm c pas des farce j'iras en Californie juste pour ca
Elle pollo loco? Non mais moi j'aurais peur d'aller manger là! Un resto qui s'appelle "le cheval fou" moi ça me donne pas le gout d'aller manger là, sauf si ils parlent du cheval poétique!
Pollo veut dire poulet à ce que je sache C'était du fast food mexicain..genre mille fois meilleur que Taco Bell miamm miamm c pas des farce j'iras en Californie juste pour ca
*Ève* a dit : [cit]babychoux a écritewwww!! comment parraître encore plus grosse!!!!!
Kelly Clarkson
Tu te demandes c'est quoi ça? Vite de même je te dirais un styliste en congé
Kelly Clarkson
Tu te demandes c'est quoi ça? Vite de même je te dirais un styliste en congé

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moumousse a écrit
Tu seras une vraie vedette la journée que tu enlèveras les bas à ta petite.
Ouin! Ça se dit veudette pis sa fille a des souliers pis des bas t'sé
Mais si tu portais des grosses lunettes de plongée blanche ça compense --Message edité par Jadomo le 2007-04-20 16:50:03--
Tu seras une vraie vedette la journée que tu enlèveras les bas à ta petite.
Ouin! Ça se dit veudette pis sa fille a des souliers pis des bas t'sé
Mais si tu portais des grosses lunettes de plongée blanche ça compense --Message edité par Jadomo le 2007-04-20 16:50:03--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!