Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Imagine toi dont que M. William est juste un chokeux ! Il a dit que comme je serai la seule représentante du topic (il a oublié Emmanuelle et NetRoll), il ne le mettrait pas !
Imagine toi dont que M. William est juste un chokeux ! Il a dit que comme je serai la seule représentante du topic (il a oublié Emmanuelle et NetRoll), il ne le mettrait pas !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Matyeu a écrit
Bah c'est pas grave, prends une photo de lui on fera un montage photoshop après.
Salut Mattyeu ... content de ton retour ... je commençais à me poser aussi des questions ... ;)
Tu viens pas au GT ???
Bah c'est pas grave, prends une photo de lui on fera un montage photoshop après.
Salut Mattyeu ... content de ton retour ... je commençais à me poser aussi des questions ... ;)
Tu viens pas au GT ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Matyeu a écritBon, à propos de wentworth miller, j'ai fait quelques recherches, et je sais pas. J'aimerais beaucoup ça par contre mais à première vue il en a pas l'air. Par contre, quand je vois des photos comme
j'ai certains doutes. Mais bon, je ne me prononce pas.
j'ai certains doutes. Mais bon, je ne me prononce pas.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
What a feeling, bein's believin'
I can't have it all, now I'm dancin' for my life
Take your passion, and make it happen
Pictures come alive, you can dance right through your life
J'ai ça en tête, j'ai copié les paroles sur le Net cause my english is pouich
Bon là jva me coucher avec ca dans tête...des plans pour pas dormir, le corps va me bouger tout seul :/
What a feeling, bein's believin'
I can't have it all, now I'm dancin' for my life
Take your passion, and make it happen
Pictures come alive, you can dance right through your life
J'ai ça en tête, j'ai copié les paroles sur le Net cause my english is pouich
Bon là jva me coucher avec ca dans tête...des plans pour pas dormir, le corps va me bouger tout seul :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Je seconde sur celle-là, il a un trrrrès joli petit derrière, j'aurais le goût de lui tapoter les fesses
Pour le reste ... on va *censurer*
ça commence par m et ça fini par anger
*fond de baril total*
Je seconde sur celle-là, il a un trrrrès joli petit derrière, j'aurais le goût de lui tapoter les fesses
Pour le reste ... on va *censurer*
ça commence par m et ça fini par anger
*fond de baril total*
Matyeu a écrit
pourquoi toujours pipi William? t'aurais du pogné des habitudes de Ricky Martin? Il sent le Pipi adam ... il a genre 14 ans ... le nombril vert .... faque PIPI
pourquoi toujours pipi William? t'aurais du pogné des habitudes de Ricky Martin? Il sent le Pipi adam ... il a genre 14 ans ... le nombril vert .... faque PIPI
Mikaela a écrit
pfffff alors je laisse celui-ci à William *tousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* tu l,as dit avant j,ai bon coeur ... je te laisse volontier
pfffff alors je laisse celui-ci à William *tousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* tu l,as dit avant j,ai bon coeur ... je te laisse volontier
Matyeu a écrit
non... pas assez d'argent pour ça, faut que j'en garde pour mon déménagement de cet été... c'est triste hein?
Ben la si tu acceptes l,offre de KDL ... tu vas en avoir asser
non... pas assez d'argent pour ça, faut que j'en garde pour mon déménagement de cet été... c'est triste hein?
Ben la si tu acceptes l,offre de KDL ... tu vas en avoir asser