Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
*Sentiment de haine intense*
.......suivi de pleurs incontrôlables
Ah ben cliss! Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ici, je décide de venir faire un tour et je tombe là-dessus!
Édit: Je parle bien sûr des photos que abt a cité. --Message edité par jaskab le 2007-04-14 10:23:02--
*Sentiment de haine intense*
.......suivi de pleurs incontrôlables
Ah ben cliss! Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ici, je décide de venir faire un tour et je tombe là-dessus!
Édit: Je parle bien sûr des photos que abt a cité. --Message edité par jaskab le 2007-04-14 10:23:02--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt a écrit
J'aime pas ce genre de construction, mais la vue est écoeurante
j'imagine comment ça doit être de se lever là tous les matins, je me vois assise sur la terrasse avec mon espresso en peignoir blanc, écoutant distraitement le son des vagues et me dire ''comment je vais dépenser mon cash aujourd'hui donc''?
C'est presque surréaliste quand je pense à combien ma vie est à mille milles de ça
je pense qu'elle est à vendre cette maison.....si tu veux dépenser aujourd'hui
J'aime pas ce genre de construction, mais la vue est écoeurante
j'imagine comment ça doit être de se lever là tous les matins, je me vois assise sur la terrasse avec mon espresso en peignoir blanc, écoutant distraitement le son des vagues et me dire ''comment je vais dépenser mon cash aujourd'hui donc''?
C'est presque surréaliste quand je pense à combien ma vie est à mille milles de ça
je pense qu'elle est à vendre cette maison.....si tu veux dépenser aujourd'hui