Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
~*Chris*~ a écrit
C'est une tradition a ce awards la..Chaque annee,des celebrite se fait arrosee.Il a une annee c'etait les jumelles olsen
Ah ok!Merci Chris d'avoir répondu à ma question.Justin Timberlake a pas l'air d'avoir aimé ça de se faire arrosé peut à cause qu'il a sur le dos du linges qui coûte cher?
C'est une tradition a ce awards la..Chaque annee,des celebrite se fait arrosee.Il a une annee c'etait les jumelles olsen
Ah ok!Merci Chris d'avoir répondu à ma question.Justin Timberlake a pas l'air d'avoir aimé ça de se faire arrosé peut à cause qu'il a sur le dos du linges qui coûte cher?
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
So the rumor is that David Beckham is quite the player off the soccer field as well. I didn’t know it, but Becks apparently has quite the roving eye. Wifey Posh clearly didn’t appreciate Becks checking out former model Kelly Killoren Bensimon at a recent dinner outing.
From Page Six:
Beckham was straining his neck to check Kelly out the entire time. Everyone at her table was commenting on it,” a witness said. “Finally, Posh got up and left, and she barely ate anything.” A rep for Beckham told us, “If David was checking anyone out, it was his wife.”
I just can’t find it in my heart to smack Becks on the wrist and tell him to keep his lust in his pants. Seriously, have you seen Posh recently? No wonder Becks is looking everyone but her. He’s probably tried of having sex with a woman built like skinny 10 year old boy wearing iron breasts.
Voici LA fille en question
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
kld a écrit
Ben moi je trouve que la perruque fait très cheap, le genre de châle, vraiment pas mon style pis le peu de souliers qu'on voit me donne pas trop envie d'en voir plus. Mais la robe semble très jolie
Cela étant dit, elle a un beau sourire et vaut mieux une personne souriante "mal attriquée" que qq1 de bien habillé avec une face triste.
c beaucoup trop vrai !!
Ben moi je trouve que la perruque fait très cheap, le genre de châle, vraiment pas mon style pis le peu de souliers qu'on voit me donne pas trop envie d'en voir plus. Mais la robe semble très jolie
Cela étant dit, elle a un beau sourire et vaut mieux une personne souriante "mal attriquée" que qq1 de bien habillé avec une face triste.
c beaucoup trop vrai !!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine