Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Britney Spears at the LA Lakers vs. Houston Rockets Basketball game
je déteste vraiment son manteau......il lui fait pas bien non plus.......je le trouve affreux et pas de son âge......c'a doit faire 10x qu'elle le porte en plus qu'elle est sortit de dtox......elle pourrait p-e s'en acheter un autre de plus beau
--Message edité par babychoux le 2007-03-31 11:10:28--
je déteste vraiment son manteau......il lui fait pas bien non plus.......je le trouve affreux et pas de son âge......c'a doit faire 10x qu'elle le porte en plus qu'elle est sortit de dtox......elle pourrait p-e s'en acheter un autre de plus beau
--Message edité par babychoux le 2007-03-31 11:10:28--
babychoux a écritBritney Spears at the LA Lakers vs. Houston Rockets Basketball game
J'aime pas son chapeau non plus en passant...
Mais au moins elle fait un effort côté maquillage, elle a toujours du rouge et ses yeux sont maquillés
J'aime pas son chapeau non plus en passant...
Mais au moins elle fait un effort côté maquillage, elle a toujours du rouge et ses yeux sont maquillés
- bébérequin
- Immortel du Domaine