Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
Moiii je me traite de grosse cochonne assez régulièrement.....
genre que je vais au magasin essayer du linge et je demande à la vendeuse: Mais là......j'ai pas l'air d'une grosse cochonne dans ce gilet là....
y a toujour un malaise et j'aime ça
moi j'essaie un maillot rouge l'autre jour la conseillère il vous va super bien mme je la regarde de même ben ben oui je vais avoir l'air d'un épaulard en vacances sur le bord de la beach ostifi!! lolllllllllllll quand tu parles de malaise hahaha
Moiii je me traite de grosse cochonne assez régulièrement.....
genre que je vais au magasin essayer du linge et je demande à la vendeuse: Mais là......j'ai pas l'air d'une grosse cochonne dans ce gilet là....
y a toujour un malaise et j'aime ça
moi j'essaie un maillot rouge l'autre jour la conseillère il vous va super bien mme je la regarde de même ben ben oui je vais avoir l'air d'un épaulard en vacances sur le bord de la beach ostifi!! lolllllllllllll quand tu parles de malaise hahaha
kld a écrit
youps, je viens de voir ton message, c que j'étais pas mal en retard et là je viens de vous rattraper
Ouin, je viens pas souvent ces temps-ci, j'passe des bouts durs mais c le fun de vous lire, ça me change les idées
Tu disais que tu allais te coucher alors je te souhaite une bonne nuit et moi aussi j'vais au dodo
Nous sommes la KLD
youps, je viens de voir ton message, c que j'étais pas mal en retard et là je viens de vous rattraper
Ouin, je viens pas souvent ces temps-ci, j'passe des bouts durs mais c le fun de vous lire, ça me change les idées
Tu disais que tu allais te coucher alors je te souhaite une bonne nuit et moi aussi j'vais au dodo
Nous sommes la KLD
babychoux a écritdire que j'ose pas porter de bikini........c'est p-e moi qui est mal faite dans ma tête et que je devrais en porter un sans penser que tous le monde me regarde en disant: tchekkkk la grosse cochone en binkin!!!!ahhhh il est p-e temps d'une thérapie
ca prouve qu'elles sont bien dans leur peau, j'aimerais ca etre de meme aussi.
ca prouve qu'elles sont bien dans leur peau, j'aimerais ca etre de meme aussi.