Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

William  a écrit J,aimais mieux le premier commentaire sur les tites *******

ouais mais là je me trouvais trop méchante.

faut croire que j'ai des limites également.  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mallory83  a écrit

ouais mais là je me trouvais trop méchante.

faut croire que j'ai des limites également.  
Question existencielle de bitchage 101 ...  

Pourquoi bitchons nous sur tout ... le linge ... les maigres ... les pichoux ... etc etc etc ... mais quand vient le temps de bitcher sur quelqu'un qui a un surplus de poid ... on se sent mal ...

Surtout que j,en ai un surplus de poid moi aussi ... pis ça me gêne pas pantoute de me bitcher moi-même  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

William  a écrit

Pourquoi bitchons nous sur tout ... le linge ... les maigres ... les pichoux ... etc etc etc ... mais quand vient le temps de bitcher sur quelqu'un qui a un surplus de poid ... on se sent mal ...

Surtout que j,en ai un surplus de poid moi aussi ... pis ça me gêne pas pantoute de me bitcher moi-même  

Moiii je me traite de grosse cochonne assez régulièrement.....

genre que je vais au magasin essayer du linge et je demande à la vendeuse: Mais là......j'ai pas l'air d'une grosse cochonne dans ce gilet là....

y a toujour un malaise et j'aime ça  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

babychoux  a écrit

genre que je vais au magasin essayer du linge et je demande à la vendeuse: Mais là......j'ai pas l'air d'une grosse cochonne dans ce gilet là....

J,aime bien gros porc frais ... ou encore gros porc suintant ... très malaisant aussi  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

Les gens restent surpris quand on avoue qu'on se trouve ''enrobée'', comme si ils pensaient qu'on le sait pas, oooppps tiens de la graisse qui vient de me sortir

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

à jour, vous avez pas chômé today!

En passant mille excuses d'avoir commenté presque une à une toutes mes pages en retard j'suis gênée un peu on dirait

MalloryPark
Immortel du Domaine

William  a écrit

j'en ai aucune idée.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

apbt  a écrit  à jour, vous avez pas chômé today!

En passant mille excuses d'avoir commenté presque une à une toutes mes pages en retard j'suis gênée un peu on dirait

voyons donc ça nous dérange tellement pas.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Le 29 mars 2007 - 22:34
Britney Spears et Kevin Federline trouvent un accord pour leur divorce
Presse Canadienne

Britney Spears et Kevin Federline sont parvenus à un accord pour leur divorce, a annoncé un porte-parole de l'avocat de Kevin Federline.

Au terme d'une réunion de cinq heures, jeudi, en présence de leurs avocats, Britney Spears et son mari ont signé "un accord global sur tous les points de leur mariage", a déclaré Michael Sands, le porte-parole de l'avocat Mark Vincent Kaplan.

Il a refusé d'évoquer l'accord dans le détail, précisant seulement qu'il couvrait également la garde des enfants et les problèmes financiers.

L'avocate de Britney Spears, Laura Wasser, s'est refusée à tout commentaire.

L'accord est survenu plus d'une semaine après que la chanteuse américaine est sortie d'un centre de désintoxication de luxe.

Pendant le séjour de la star dans cet établissement de Malibu qui a duré près d'un mois, le couple partageait la garde de ses deux jeunes garçons en vertu d'un accord provisoire.

Lorsque Britney Spears a déposé une demande de divorce le 7 novembre, elle a invoqué d'insurmontables divergences de vue pour mettre fin à ses deux ans de mariage avec Federline. Elle a demandé la garde des enfants, avec un droit de visite pour leur père.

Mais Kevin Federline a riposté dès le lendemain en demandant la garde exclusive de ses fils -Jayden James âgé de 6 mois et Sean Preston, 18 mois- ainsi que le versement d'une pension alimentaire par son épouse.
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritLe 29 mars 2007 - 22:34
Britney Spears et Kevin Federline trouvent un accord pour leur divorce
Presse Canadienne

Britney Spears et Kevin Federline sont parvenus à un accord pour leur divorce, a annoncé un porte-parole de l'avocat de Kevin Federline.

Au terme d'une réunion de cinq heures, jeudi, en présence de leurs avocats, Britney Spears et son mari ont signé "un accord global sur tous les points de leur mariage", a déclaré Michael Sands, le porte-parole de l'avocat Mark Vincent Kaplan.

Il a refusé d'évoquer l'accord dans le détail, précisant seulement qu'il couvrait également la garde des enfants et les problèmes financiers.

L'avocate de Britney Spears, Laura Wasser, s'est refusée à tout commentaire.

L'accord est survenu plus d'une semaine après que la chanteuse américaine est sortie d'un centre de désintoxication de luxe.

Pendant le séjour de la star dans cet établissement de Malibu qui a duré près d'un mois, le couple partageait la garde de ses deux jeunes garçons en vertu d'un accord provisoire.

Lorsque Britney Spears a déposé une demande de divorce le 7 novembre, elle a invoqué d'insurmontables divergences de vue pour mettre fin à ses deux ans de mariage avec Federline. Elle a demandé la garde des enfants, avec un droit de visite pour leur père.

Mais Kevin Federline a riposté dès le lendemain en demandant la garde exclusive de ses fils -Jayden James âgé de 6 mois et Sean Preston, 18 mois- ainsi que le versement d'une pension alimentaire par son épouse.

enfin qqc de positif.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Courtney Love perd du poids

Courtney Love a bien fait parler d'elle grâce à des photos prises à la plage. Elle y apparaît beaucoup plus mince. La chanteuse et actrice prétend maintenant qu'elle s'est débarrassée de plusieurs livres en trop.

Dans un message posté sur le site Internet Moonwashedrose.com, elle dit qu'elle a perdu 44 livres. Elle en aurait peut-être six ou onze autres à perdre, indique celle qui a signé son message du nom de «Court».

Un porte-parole de l'ancienne chanteuse de Hole a confirmé à People que Love avait effectivement rédigé le message et qu'elle suivait un régime macrobiotique. Elle mange donc beaucoup de légumes et de poisson. Elle pratique aussi le yoga et fait de l'exercice pour atteindre ses objectifs minceur.

Love a de plus mentionné sur le Web qu'elle avait subi une intervention cosmétique au nez. Son «ancien nez» est de retour, dit-elle. Elle détestait les résultats de sa rhinoplastie précédente. «C'était comme avoir un petit bec», selon la chanteuse. Elle est donc très contente de son «nouveau» nez qui ressemble à celui que Dieu lui avait donné. Elle affirme être heureuse de plus avoir ces lèvres ridicules et un nez minuscule qui n'a pas l'air naturel.

Tout ce qui importe pour Love, c'est que son estime d'elle-même soit présentement sans limites et intacte. Elle souhaite que rien ne vienne affecter ce sentiment, dit-elle.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritCourtney Love perd du poids

Courtney Love a bien fait parler d'elle grâce à des photos prises à la plage. Elle y apparaît beaucoup plus mince. La chanteuse et actrice prétend maintenant qu'elle s'est débarrassée de plusieurs livres en trop.

Dans un message posté sur le site Internet Moonwashedrose.com, elle dit qu'elle a perdu 44 livres. Elle en aurait peut-être six ou onze autres à perdre, indique celle qui a signé son message du nom de «Court».

Un porte-parole de l'ancienne chanteuse de Hole a confirmé à People que Love avait effectivement rédigé le message et qu'elle suivait un régime macrobiotique. Elle mange donc beaucoup de légumes et de poisson. Elle pratique aussi le yoga et fait de l'exercice pour atteindre ses objectifs minceur.

Love a de plus mentionné sur le Web qu'elle avait subi une intervention cosmétique au nez. Son «ancien nez» est de retour, dit-elle. Elle détestait les résultats de sa rhinoplastie précédente. «C'était comme avoir un petit bec», selon la chanteuse. Elle est donc très contente de son «nouveau» nez qui ressemble à celui que Dieu lui avait donné. Elle affirme être heureuse de plus avoir ces lèvres ridicules et un nez minuscule qui n'a pas l'air naturel.

Tout ce qui importe pour Love, c'est que son estime d'elle-même soit présentement sans limites et intacte. Elle souhaite que rien ne vienne affecter ce sentiment, dit-elle.

D'après les photos d'elle qu'on a vu sur la plage cette semaine, j'estime qu'elle en a suffisamment perdu mais bon...tant mieux si elle est bien dans sa peau  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jerry O'Connell golfing in LA

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

babychoux  a écrit

J'pense que je vais essayer
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Bon j'ai un cours demain 8h j'pense que c'est le temps d'aller me coucher
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écritKelly Clarkson Gets Pink in Maui

Je me doute que whenever sera pas d'accord avec moi mais je trouve qu'elle a pris du poids  ;)
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

kld!!!
Je me demandais justement ce qui se passait avec toi tantôt! J'ai pas vu beaucoup de tes post récemment m'semble, la face d'angie me manquait!!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritEva Longoria leaves her hairdresser Ken Paves in Hollywood

ahhhhhhhhh l'agrès.....on devrait tous l'avoir dans nos vies!!!!!

Wow!   Absolutely fabulous!!!!!!!!!    
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritune autre photo de Kelly Clarkson

ouch! tout un coup de soleil!!!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Melsy4  a écrit

Elle, elle semble avoir engraisser ...

Ah! chu pas toute seule à penser ça