Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écritJe viens de faire une découverte EXCEPTIONNELLE!!!
Il existe un village au Michigan qui s'appelle Baldwin! Il y a même l'aéroport de Baldwin. Ils sont célèbres les frères: même un village porte leur nom. Bon ok, c'est au Michigan, ce n'est pas très glamour, mais quand même!!!
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=&ie= ... .1157&om=1
À noter dans votre cahier Canada dans la section Baldwin bros!
Il existe un village au Michigan qui s'appelle Baldwin! Il y a même l'aéroport de Baldwin. Ils sont célèbres les frères: même un village porte leur nom. Bon ok, c'est au Michigan, ce n'est pas très glamour, mais quand même!!!
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=&ie= ... .1157&om=1
À noter dans votre cahier Canada dans la section Baldwin bros!
apbt a dit : [cit]babychoux a écritHilary Duff @ MTV TRL show
Hummmm elle fait ben cheapoune depuis un bout elle
Je la soupçonne de fréquenter les mêmes boutiques que Mariahhhh!! enteka c ps la premiere fois que je remarque qua l,a les jambes par en dedans
Hummmm elle fait ben cheapoune depuis un bout elle
Je la soupçonne de fréquenter les mêmes boutiques que Mariahhhh!! enteka c ps la premiere fois que je remarque qua l,a les jambes par en dedans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
dire que j'ose pas porter de bikini........c'est p-e moi qui est mal faite dans ma tête et que je devrais en porter un sans penser que tous le monde me regarde en disant: tchekkkk la grosse cochone en binkin!!!!ahhhh il est p-e temps d'une thérapie
--Message edité par babychoux le 2007-03-29 22:39:04--
--Message edité par babychoux le 2007-03-29 22:39:04--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
euh ... attend un peu là ... j'ai le goût de dire une MÉGA vacherie mais ... mon bitchage a des limites ... sur le forum en-2k ....
*s'en va sur msn bitcher*
euh ... attend un peu là ... j'ai le goût de dire une MÉGA vacherie mais ... mon bitchage a des limites ... sur le forum en-2k ....
*s'en va sur msn bitcher*
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mallory83 a écrit
c'est quoi ça le congret de la cellulite. J,aimais mieux le premier commentaire sur les tites *******
c'est quoi ça le congret de la cellulite. J,aimais mieux le premier commentaire sur les tites *******
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
c'est supposer être un potin ça la ... ça fait longtemps qu'on le sait me semble qu,elle est lesbienne ... non ???
Crime! Moi qui vient de l'apprendre....
c'est supposer être un potin ça la ... ça fait longtemps qu'on le sait me semble qu,elle est lesbienne ... non ???
Crime! Moi qui vient de l'apprendre....
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!