Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
une chanteuse britannique assez populaire qui à des problèmes de drogues
http://www.amywinehouse.co.uk/
Ah.. je me posais la même question.. merci de la réponse!
une chanteuse britannique assez populaire qui à des problèmes de drogues
http://www.amywinehouse.co.uk/
Ah.. je me posais la même question.. merci de la réponse!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritjoss stone
Je sais pas ce que les autres trouvent de mal dans son nouveau look. Moi je l'aime bien comme ça Joss stone, je trouve qu'elle à l'air plus zen, mieux dans sa peau, même que le rose lui va très bien comme couleur de cheveux, en plus ils ont toujours l'air propre et le rose semble jamais délavé, donc elle s'en occupe bien --Message edité par Matyeu le 2007-03-29 21:23:00--
Je sais pas ce que les autres trouvent de mal dans son nouveau look. Moi je l'aime bien comme ça Joss stone, je trouve qu'elle à l'air plus zen, mieux dans sa peau, même que le rose lui va très bien comme couleur de cheveux, en plus ils ont toujours l'air propre et le rose semble jamais délavé, donc elle s'en occupe bien --Message edité par Matyeu le 2007-03-29 21:23:00--
Matyeu a écrit
Je sais pas ce que les autres trouvent de mal dans son nouveau look. Moi je l'aime bien comme ça Joss stone, je trouve qu'elle à l'air plus zen, mieux dans sa peau, même que le rose lui va très bien comme couleur de cheveux, en plus ils ont toujours l'air propre et le rose semble jamais délavé, donc elle s'en occupe bien
chuie d'accord avec toi, j'aime bien ce nouveau look coloré et plein de vie ...
Je sais pas ce que les autres trouvent de mal dans son nouveau look. Moi je l'aime bien comme ça Joss stone, je trouve qu'elle à l'air plus zen, mieux dans sa peau, même que le rose lui va très bien comme couleur de cheveux, en plus ils ont toujours l'air propre et le rose semble jamais délavé, donc elle s'en occupe bien
chuie d'accord avec toi, j'aime bien ce nouveau look coloré et plein de vie ...