Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

demi-lune  a écrit
...Quand je pense à toutes mes chicanes de petite fille sur la cours d'école pour savoir quel policier était le plus beau dans l'émission Chips!  

Imaginez les cauchemars que j'ai fait...ma soeur avait un méga poster de lui dans NOTRE chambre dans le temps....  

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

demi-lune  a écrit
Mais d'où vient donc cette épouvantable odeur de rat mort???

C'est pas plutôt du spray pour faire sécher le vernis à ongles ?

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

apbt  a écrit

J'aime beaucoup la coupe de Larry Wilcox...

Yes !
On s'en lasse pas ein ???

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Michelle Trachtenberg visits a hair salon in Beverly Hills

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jessica Alba - Out with Cash Warren

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit

Je regarde ces photos-là puis je me demande; les jumelles elles ont déjà été en couple avec un gars?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

ouin on sait elle est ou

Pis on va ptête la faire chanter, après tout personne aimerait faire prendre une photo du contenu du tiroir de sa table de chevet

En tout cas mon amie elle souhaiterait pas
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

ouin pis elle est pas a son meilleur la dessus la Toune!!  

Pouahhhh ''la toune''

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

bon j'essaie de chasser l'image de l'affreuse moumoutte de "departed" j'y arrive pas.....    

Heu tu parles de ça?

J'ai aussi ça du film Invincible:

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Heu tu parles de ça?

J'ai aussi ça du film Invincible:

barnak apbt!!

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Tamara  a écrit

la face du monsieur en arrière y'a l'air d'être sur le pont de Gerber

Je ne l'avais pas remarqué  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Maire, j'adore ta signature!!! L'agrès à son meilleur!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Moumousse  a écritMaire, j'adore ta signature!!! L'agrès à son meilleur!    

Merci !
Vu que je ne fais pas partie ni du team Aniston, ni du Team Jolie, j'avais envie de donner de l'amour à l'Agrès !!!!!!!!!    

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

marie lilly  a écrit voulez vous ben me dire que cé qui a eu dans face lui?

il vient d'une tribu de je ne sais quel endroit et il s'est fait faire  ces dessins sous la peau ( scarifié) comme sa tribu ..Voilà !
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Victoria Beckham accusée de snober son soutien-gorge…Le 29/03/2007 à 12h50

L'ex-Spice Girl a été raillée par les rédacteurs du magazine Us Weekly qui lui ont recommandé de se couvrir la poitrine.

Le code vestimentaire de Victoria Beckham est manifestement incompris de la presse américaine. C'est en effet avec ironie que la star a été priée par les journalistes du magazine américain Us Weekly de ne pas arpenter les plages de Los Angeles topless, cet été. Ces derniers n'en peuvent plus de voir la chanteuse afficher publiquement ses seins.

La direction de la publication a ainsi envoyé une requête à la star britannique, lui recommandant de porter un soutien-gorge. Ils ont publié un extrait de la missive sur leur site internet : "Il n'est pas grave d'oublier de porter un soutien-gorge quand vous vous pavanez dans un haut moulant, comme vous l'avez malheureusement déjà fait. Il est évident que, comme le concept de football américain, le concept de soutien-gorge vous est étranger."

La satirique revue a ensuite ajouté : "Vous êtes une femme de 32 ans avec des seins qui ont apparemment besoin de respirer. Si vous continuez à snober votre soutien-gorge, vous vous retrouverez dans 5 ans avec des seins tellement pendants que David Beckham risquerait de les prendre pour des sacoches de balles de foot."

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
*Clodia*
Modeste Jacasseur

Message par *Clodia* »

apbt  a écrit

Je regarde ces photos-là puis je me demande; les jumelles elles ont déjà été en couple avec un gars?

ouais elles ont eu quelques chums, mary-kate a sorti avec un stavros (keke chose du genre) pis elle sest fait domper la pour  Paris Hilton, yavait eu un genre de scandale!

ahsley aussi avait eu un chum pendant un bon petit bout, mais rien dextra

sinon yen a eu dautres dont les noms mechappent, pis yetaient tous affreux, vieux et pouilleux  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Addicted  a écritVictoria Beckham accusée de snober son soutien-gorge…Le 29/03/2007 à 12h50

L'ex-Spice Girl a été raillée par les rédacteurs du magazine Us Weekly qui lui ont recommandé de se couvrir la poitrine.

Le code vestimentaire de Victoria Beckham est manifestement incompris de la presse américaine. C'est en effet avec ironie que la star a été priée par les journalistes du magazine américain Us Weekly de ne pas arpenter les plages de Los Angeles topless, cet été. Ces derniers n'en peuvent plus de voir la chanteuse afficher publiquement ses seins.

La direction de la publication a ainsi envoyé une requête à la star britannique, lui recommandant de porter un soutien-gorge. Ils ont publié un extrait de la missive sur leur site internet : "Il n'est pas grave d'oublier de porter un soutien-gorge quand vous vous pavanez dans un haut moulant, comme vous l'avez malheureusement déjà fait. Il est évident que, comme le concept de football américain, le concept de soutien-gorge vous est étranger."

La satirique revue a ensuite ajouté : "Vous êtes une femme de 32 ans avec des seins qui ont apparemment besoin de respirer. Si vous continuez à snober votre soutien-gorge, vous vous retrouverez dans 5 ans avec des seins tellement pendants que David Beckham risquerait de les prendre pour des sacoches de balles de foot."

Trop drôle
Image
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Addicted  a écritVictoria Beckham accusée de snober son soutien-gorge…Le 29/03/2007 à 12h50

***tordu de rire***

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La première position d'Elizabeth Hurley
29.03.2007 - 09:39  

(bum) - L’actrice et mannequin Elizabeth Hurley remporte un titre.

D’après la chaîne de télévision britannique ITV, Elizabeth Hurley est la célébrité ayant le corps le plus désirable, selon un sondage britannique.

La vedette du film Bedazzled a été élue par les lectrices du magazine New Woman, qui devaient voter pour la personnalité dont ils aimeraient avoir les attributs physiques.

La star de 41 ans est suivie par Victoria Beckham en deuxième position.

La nouvelle éditrice de la publication Helen Johnston a mentionné que le modèle d'Estee Lauder a un corps parfait.

Johnston a résumé : « Elle est mince, mais a des courbes, c’est l’idéal que la plupart des femmes veulent désespérément. »
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »