Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
ToMbLiE a écritDsl si ça a déjà été mi lol
À 49 ans, Michelle Pfeiffer est plus hot que jamais et se prépare à faire son comeback très attendu cette année. On l’a verra dans trois films d’ici août, Stardust, Hairspray et I Could Never Be Your Woman. La voici à Showest, une convention présentant les films les plus importants de l’année.
Cool ! J'Aime bien Michelle Pfeiffer
À 49 ans, Michelle Pfeiffer est plus hot que jamais et se prépare à faire son comeback très attendu cette année. On l’a verra dans trois films d’ici août, Stardust, Hairspray et I Could Never Be Your Woman. La voici à Showest, une convention présentant les films les plus importants de l’année.
Cool ! J'Aime bien Michelle Pfeiffer
ToMbLiE a écrit
À 19 ans, Zac Efron est devenue le fantasme #1 des adolescentes en plein éveil hormonal de 14 ans qui lisent l’insignifiant magazine BoP! et écoutent sans arrêt le film High School Musical. Il était récemment de passage à Showest pour y présenter son prochain film, Hairspray.
High School Musical
À 19 ans, Zac Efron est devenue le fantasme #1 des adolescentes en plein éveil hormonal de 14 ans qui lisent l’insignifiant magazine BoP! et écoutent sans arrêt le film High School Musical. Il était récemment de passage à Showest pour y présenter son prochain film, Hairspray.
High School Musical
babychoux a écritMark Wilkerson, Melissa Joan Hart and son Mason
"Meet the Robinsons" Los Angeles Premiere
Son fils et son chum elle
"Meet the Robinsons" Los Angeles Premiere
Son fils et son chum elle
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MayClo a écrit
je savais pas qu'elle chantait. Ca l'air magnifique sa musique !!
Elle chante super bien ! J'adore sa voix !
Tu l'as peut-être entendu chanter Baby, It's cold outside dans le film Elf (Le Lutin) ?
Sinon, elle va incarner Janis Joplin prochainement --Message edité par .:: Oli ::. le 2007-03-26 00:53:09--
je savais pas qu'elle chantait. Ca l'air magnifique sa musique !!
Elle chante super bien ! J'adore sa voix !
Tu l'as peut-être entendu chanter Baby, It's cold outside dans le film Elf (Le Lutin) ?
Sinon, elle va incarner Janis Joplin prochainement --Message edité par .:: Oli ::. le 2007-03-26 00:53:09--
3 words... You say it.. and I'm yours.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine