Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

William  a écrit

je pense que oui .... je vais me mettre à jour ce WK et me donner à fond ...   je pense que j,ai 50 ou 60 pages à rattraper ... pas si pire ...  

je te souhaite bonne chance.  ;)  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écrit

sérieux on dirait Blanche-Neige.  
c vrai pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit
on verra...mais disons que présentement je ne suis pas fringuante au changement!

je viens de lires qqc et j'ai déja peur  
si je trouve ça trop freak...je vais prendre ma retraite et seulement participer comme vous    

On verra au cours des jours  

Genre que tous le monde se mettent à ouvrir des topics avec des nouvelles et des potins sur les veudettes et que toutes le filles d'ici se donnent la peine de nous placer les articles.....disons que ça va être le bordel et que ça va être plate pour les filles d'ici  ben y vont me perdre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écritje ne pense pas qu'il faille changer un topic gagnant et fréquenté. Le topic des potins d'hollywood restera donc ce qu'il a toujours été. à moins que vous, qui y participez, ne désiriez un changement  ouffffffffffffff
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

William  a écrit

je pense que oui .... je vais me mettre à jour ce WK et me donner à fond ...   je pense que j,ai 50 ou 60 pages à rattraper ... pas si pire ...  
issshhh  desolée  
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écrit ben y vont me perdre

t'a eu peur pendant un moment.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écrit

t'a eu peur pendant un moment.    j'avoue que oui c comme notre bébé ce topic pis jy met du temps en sacrifice
meme si ca parrais pas toujours lol
pour babychoux aussi   --Message edité par nancy31f le 2007-03-24 00:29:03--
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écrit j'avoue que oui c comme notre bébé ce topic pis jy met du temps en sacrifice
meme si ca parrais pas toujours lol
pour babychoux aussi    

tu fais partie intégrante de ce topic même si ces temps-ci tu viens moins fréquamment et ça tout le monde le sait.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écrit

tu fais partie intégrante de ce topic même si ces temps-ci tu viens moins fréquamment et ça tout le monde le sait.    ben disons que je suis souvent la mais je jase pas beaucoup c dur de jaser et mettres photo faire le rappetissement de certaines  + les sauvegarder 2 fois sur mon desktop et ensuite  sur un autre site  c assez d'ouvrage mais j,adoreee

reccememnt j été malade ca été dur  dans ce temsp la je viens pas du tout
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nancy31f  a écrit ben disons que je suis souvent la mais je jase pas beaucoup c dur de jaser et mettres photo faire le rappetissement de certaines  + les sauvegarder 2 fois sur mon desktop et ensuite  sur un autre site  c assez d'ouvrage mais j,adoreee

L'important c'est que tu nous revienne en forme   Tu fais un travail extra et je le sais comment c'est rushant...On a presque pas le temps de suivre les conversations...surtout au rytme qu'elles vont dernièrement       --Message edité par babychoux le 2007-03-24 00:43:20--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

L'important c'est que tu nous revienne en forme   Tu fais un travail extra et je le sais comment c'est rushant...On a presque pas le temps de suivre les conversations...surtout au rytme qu'elles vont dernièrement        on se completent bien

ca fais tellement longtemps que je trippe sur les vedettes ca commencé avec le lundi dans les années 80 le bon vieux temps  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vrai que c plus rushant depuis 1 semaines

--Message edité par nancy31f le 2007-03-24 01:07:56--
Mark Twain

ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MayClo  a écrit  

je suis a jour !! youppi !

et sur ce,

bonne nuit !
Ton mettage à jour fut bref !

Moi je profite d'une insomnie pour me tenir à jour !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mallory83  a écrit

suis-je la seule qui fait ça??    
Non !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

William  a écritj'ai perdu ma dernière page ....................... je pleures des larmes de sang sérieux ... je m,en remettrai jamais ........

Je pense mettre fin à ma carrière de potineur ... m'a être full passé date tsé ...      
Mes sympathies William.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mallory83  a écrit

pour moi et Babychoux je crois que nous désirons que ça reste tel quel. Pour les autres, reste à voir.  
Moi aussi je suis pour le statut quo !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

nancy31f  a écrit ben disons que je suis souvent la mais je jase pas beaucoup c dur de jaser et mettres photo faire le rappetissement de certaines  + les sauvegarder 2 fois sur mon desktop et ensuite  sur un autre site  c assez d'ouvrage mais j,adoreee

Babychoux et toi faites un travail exceptionnel et c'est vraiment apprécié !      
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Mallory83  a écrit

moi c'est pour cela que je prends toujours en note la dernière page que j'ai visitée.    

Moi je mets la page dans mes favorites  ;)
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Mallory83  a écritBon on vient de nous faire changer de place.

Bienvenue à tous dans le Kiosque.    

Parle-moi en pas, à matin j'feel pas pen toute, j'décide de prendre ça easy pis venir voir ce que vous avez à dire pis on me dit: désolé ce sujet n'existe pas! Je ressaie, same thing   J'vais voir sur l'atrium pi RIEN!     Je décide de me calmer, regarder comme du monde pis je vois que les mods ont dit que ça a juste changé de place      

Bon déménagement tout le monde  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écrit
on verra...mais disons que présentement je ne suis pas fringuante au changement!

je viens de lires qqc et j'ai déja peur  
si je trouve ça trop freak...je vais prendre ma retraite et seulement participer comme vous    

On verra au cours des jours  

Genre que tous le monde se mettent à ouvrir des topics avec des nouvelles et des potins sur les veudettes et que toutes le filles d'ici se donnent la peine de nous placer les articles.....disons que ça va être le bordel et que ça va être plate pour les filles d'ici  

Baybychoux, yé pas question que tu prennes ta retraite!   On va faire une pétition au pire   Ben je dis: on, c que j'ai l'impression que les filles vont suivre  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »