Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
X-Files actress Gillian Anderson, 38, took a walk in London with her two children. In her arms is son Oscar, 9 weeks, who was born early on November 1st and then spent two weeks in the NICU.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
SParce que Nain ...... tu pourrais arrêter SVP de poster des messages .... ça me fait une étoile Or dans l'atrium ....
Je me suis ennuyé ... tellement que je t'en fais une autre rangée juste pour toi
Je me suis ennuyé ... tellement que je t'en fais une autre rangée juste pour toi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
NainDeJardin a écrit
J'aimerais ça en crisse que mes lettres d'amour soient exposées à la face du monde! Quoique Paris est tellement exhibitionniste qu'elle doit être super contente...
C'est p't'être elle même qui les a mis sur le net
J'aimerais ça en crisse que mes lettres d'amour soient exposées à la face du monde! Quoique Paris est tellement exhibitionniste qu'elle doit être super contente...
C'est p't'être elle même qui les a mis sur le net

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
nancy31f a écrit
Rumors are frantically circutating on the internet that Jennifer Aniston hooked up with Kevin Federline at a club recently and, after many cocktails, THEY LEFT TOGETHER!
Sérieusement, celle-là je ne la crois pas.
Tk, si elle se fait faire un enfant et qu'elle se retrouve toute seule dans un an je vais probablement faire un burn-out.
Rumors are frantically circutating on the internet that Jennifer Aniston hooked up with Kevin Federline at a club recently and, after many cocktails, THEY LEFT TOGETHER!
Sérieusement, celle-là je ne la crois pas.
Tk, si elle se fait faire un enfant et qu'elle se retrouve toute seule dans un an je vais probablement faire un burn-out.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit
sérieux, le nombre de potins et d'insultes que les journaux doivent dire sur elle et sur son couple. Je ne crois pas qu'elle prend le temps de lire ou de faire attention à ce qu'on dit sur elle.
Mais il est vrai qu'on dirait les vedettes ne vivent pas dans le même monde que nous et que le stade de beauté pour eux n'est pas nécessairement le même que nous.
Ça m'étonnerait ben gros qu'elle lise les revues à potins car il me semble qu'elle avait dit qu'elle ne lisait pas (dans le genre qu'elle n'avait jamais lu un livre pis qu'elle était ben fière de s'en vanter ). À la limite, elle regarde peut-être les photos mais encore... Je doute qu'elle fasse autre chose que magasiner, se faire vomir et se faire injecter du botox!
sérieux, le nombre de potins et d'insultes que les journaux doivent dire sur elle et sur son couple. Je ne crois pas qu'elle prend le temps de lire ou de faire attention à ce qu'on dit sur elle.
Mais il est vrai qu'on dirait les vedettes ne vivent pas dans le même monde que nous et que le stade de beauté pour eux n'est pas nécessairement le même que nous.
Ça m'étonnerait ben gros qu'elle lise les revues à potins car il me semble qu'elle avait dit qu'elle ne lisait pas (dans le genre qu'elle n'avait jamais lu un livre pis qu'elle était ben fière de s'en vanter ). À la limite, elle regarde peut-être les photos mais encore... Je doute qu'elle fasse autre chose que magasiner, se faire vomir et se faire injecter du botox!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine