Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Patate13 a écrit
J'ai pour mon dire que quand une mode fait pas bien à une vedette, c'est le signe que : C'est laaaaiiiiitttte!!!! Avec ben ben des a, des i et des t!!!!
À bas les jeans serrés!!!!
Je porte des skinny comme elle, avec des beaux souliers plats et je crois que c'est très beau. Mais là... ça l'air que ce l'est pas. Tout le monde dit que c'est hyper laid. C'était mes jeans préférés
Raph, t'es où pour me dire que c'est beau hen!
T'inquiète pas patate, le message est pas juste pour toi.
J'ai pour mon dire que quand une mode fait pas bien à une vedette, c'est le signe que : C'est laaaaiiiiitttte!!!! Avec ben ben des a, des i et des t!!!!
À bas les jeans serrés!!!!
Je porte des skinny comme elle, avec des beaux souliers plats et je crois que c'est très beau. Mais là... ça l'air que ce l'est pas. Tout le monde dit que c'est hyper laid. C'était mes jeans préférés
ftpixiedust.blogspot.com
[milie] a écrit
Je t'ai vu moi avec tes jeans....et sache qu'elle te font très bien Tu est jeune, tu est toute petite ( ben de taille ) et c'est ton style .....Katie....c'a ne lui va pas bien.....mais toi c'a te vas bien
Je t'ai vu moi avec tes jeans....et sache qu'elle te font très bien Tu est jeune, tu est toute petite ( ben de taille ) et c'est ton style .....Katie....c'a ne lui va pas bien.....mais toi c'a te vas bien
EveLaVraie a écritEst-ce que c'est moi ou Anna Nicole Smith est un peu folle?
C'est pas son fils qui vient de se suicider?
Son mari doit avoir à peu près l'age de son fils!!!!
Est-ce qu'elle l'a payé ou quoi?
Après avoir marié un vieux....a-t-elle touché son héritage en fin du compte!
Je ne comprend plus rien à cette femme!
Pour te répondre, son fils est décédé dans de nébuleuses circonstances. Un mix de médicaments à ce qui parait.
Je pense qu'elle a pu toucher une partie de l'héritage de son riche vieux mari. Elle est pas si vieille je pense elle. Elle a pas 40 ans d'après moi. Les potineuses professionnelles pourraient te le confirmer
C'est pas son fils qui vient de se suicider?
Son mari doit avoir à peu près l'age de son fils!!!!
Est-ce qu'elle l'a payé ou quoi?
Après avoir marié un vieux....a-t-elle touché son héritage en fin du compte!
Je ne comprend plus rien à cette femme!
Pour te répondre, son fils est décédé dans de nébuleuses circonstances. Un mix de médicaments à ce qui parait.
Je pense qu'elle a pu toucher une partie de l'héritage de son riche vieux mari. Elle est pas si vieille je pense elle. Elle a pas 40 ans d'après moi. Les potineuses professionnelles pourraient te le confirmer

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
elle est sur le bord d'avoir 40 ans là....et oui son fils et mort d'un mélange de 7 ou 8 drogues et médicament. Je pense qu'elle à marier son avocat. Elle est présentent hospitaliser pour une pneumonie , elle à eu 88 millions de dollars de la succession de son mari suite à une longue bataille en cours....elle a été marier à cette homme de 1993 à 1999.....en 2002...elle a eu son propre télé-réaliter : The Anna Nicole Show qui a durer 1 ans ou 3...et fût couper car c'a pognais pas assez
alors....voilà...je sais pas si je répond aux questions de Èvela vraie --Message edité par babychoux le 2006-11-07 22:51:53--
elle est sur le bord d'avoir 40 ans là....et oui son fils et mort d'un mélange de 7 ou 8 drogues et médicament. Je pense qu'elle à marier son avocat. Elle est présentent hospitaliser pour une pneumonie , elle à eu 88 millions de dollars de la succession de son mari suite à une longue bataille en cours....elle a été marier à cette homme de 1993 à 1999.....en 2002...elle a eu son propre télé-réaliter : The Anna Nicole Show qui a durer 1 ans ou 3...et fût couper car c'a pognais pas assez
alors....voilà...je sais pas si je répond aux questions de Èvela vraie --Message edité par babychoux le 2006-11-07 22:51:53--
babychoux a écritla réaction de faith hill lorsque Carrie Underwood gagne son prix
je pense qu'elle voulais gagner
http://www.youtube.com/watch?v=S_P-aYADTkw
en gros plan
http://www.youtube.com/watch?v=kyZRiEJnIag
Ayoye !
je pense qu'elle voulais gagner
http://www.youtube.com/watch?v=S_P-aYADTkw
en gros plan
http://www.youtube.com/watch?v=kyZRiEJnIag
Ayoye !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrithahahaha la mère hogan est trop laide là dessus
et heureusement....nick n'a pus son bling bling dans bouche!!!
Nick & Linda Hogan & Dontrelle Willis at Secret Society at Bed
Y'a rien de plus laitte que du rouge à lèvres jaune orange + un bronzage fake + des cheveux teints platine atroces depuis au moins 25 ans non stop!
et heureusement....nick n'a pus son bling bling dans bouche!!!
Nick & Linda Hogan & Dontrelle Willis at Secret Society at Bed
Y'a rien de plus laitte que du rouge à lèvres jaune orange + un bronzage fake + des cheveux teints platine atroces depuis au moins 25 ans non stop!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Il a l'air d'un crosseur de première mais au moins il semble s'occuper de ses enfants comme du monde et non juste pour les kodaks comme Tom par exemple...
il est pas crosseur bonnn juste une forte libido
pis y a une belle gueule bon pis au moins...il loue pas de bébé lui
je veux un jude law pour une nuit bonnnn
Il a l'air d'un crosseur de première mais au moins il semble s'occuper de ses enfants comme du monde et non juste pour les kodaks comme Tom par exemple...
il est pas crosseur bonnn juste une forte libido
pis y a une belle gueule bon pis au moins...il loue pas de bébé lui
je veux un jude law pour une nuit bonnnn