Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
tipet a écritEst-ce que c'est ça qu'on apelle scrapper un topic?
J'aime Sébastien...mais il est trop jeune pour moi
Bof, comme on est peu à commenter les photos, j'pense qu'un petit (!) écart devrait passer (j'espère )...
Pour répondre à ta question, je dirais que oui, c'est bien le cas... Bon, mettez-moi une photo d'un Baldwin pour que je sois en feu!
J'aime Sébastien...mais il est trop jeune pour moi
Bof, comme on est peu à commenter les photos, j'pense qu'un petit (!) écart devrait passer (j'espère )...
Pour répondre à ta question, je dirais que oui, c'est bien le cas... Bon, mettez-moi une photo d'un Baldwin pour que je sois en feu!
NainDeJardin a écrit
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritJoshua Jackson
AFI Fest 2006 Black Tie Opening Night Gala and US Premiere of Emilio Estevez's "Bobby"
Je trouve que plus il vieillit, plus il est beau
AFI Fest 2006 Black Tie Opening Night Gala and US Premiere of Emilio Estevez's "Bobby"
Je trouve que plus il vieillit, plus il est beau
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
nancy31f a écrit
Je trouve ça affreux des robes comme ça! Julia Roberts en a une pareille mais rouge qu'elle a mis deux fois en plus.
Crime, si t'as la chance d'avoir un beau corps, cache-le pas derrière une pareille monstruosité!!! Ok, ok, j'exagère peut-être un brin! Mais on dirait vraiment un sac de poubelle avec 4 trous. Le col est vraiment eurk... --Message edité par Patate13 le 2006-11-02 02:36:01--
Je trouve ça affreux des robes comme ça! Julia Roberts en a une pareille mais rouge qu'elle a mis deux fois en plus.
Crime, si t'as la chance d'avoir un beau corps, cache-le pas derrière une pareille monstruosité!!! Ok, ok, j'exagère peut-être un brin! Mais on dirait vraiment un sac de poubelle avec 4 trous. Le col est vraiment eurk... --Message edité par Patate13 le 2006-11-02 02:36:01--
babychoux a écritJennifer Lopez and Marc Anthony
2006 Latin Recording Academy Person of The Year Honoring Ricky Martin
elle est vraiment radieuse je suis contente de la voir enfin amoureuse
2006 Latin Recording Academy Person of The Year Honoring Ricky Martin
elle est vraiment radieuse je suis contente de la voir enfin amoureuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Intégrale a écrit
Pub gratuite, gracieuseté de Colargol
Bon....integrale...je sais que c'est ton premier bébé la...que tu peux avoir l'impression que c'est un pitou en bavant partout..en rampant.... mais lui donner de la bouffe a chien...
fais moi signe si tu veux savoir quoi lui donner a manger
trop drôle lolllll
excusez mon scrappage moi aussi loll
Pub gratuite, gracieuseté de Colargol
Bon....integrale...je sais que c'est ton premier bébé la...que tu peux avoir l'impression que c'est un pitou en bavant partout..en rampant.... mais lui donner de la bouffe a chien...
fais moi signe si tu veux savoir quoi lui donner a manger
trop drôle lolllll
excusez mon scrappage moi aussi loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;