Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Premièrement mademoiselle Raphaëlle, par les photos que j'ai vues, vous n'avez rien à envier et vous n'avez qu'à demander à quelqu'un de vous prendre en photo la tête en bas et le tour est joué !
Mici
Mais....tu me places dans ces positions-là pis tu peux être certaine que j'me pète la yeule pis pas à peu près
Premièrement mademoiselle Raphaëlle, par les photos que j'ai vues, vous n'avez rien à envier et vous n'avez qu'à demander à quelqu'un de vous prendre en photo la tête en bas et le tour est joué !
Mici
Mais....tu me places dans ces positions-là pis tu peux être certaine que j'me pète la yeule pis pas à peu près
Desolé je sais pas comment hebergé une photo
je vais mettre le lien.
EXCLUSIVE:Paris caught with 'cannabis'
http://www.newsoftheworld.co.uk/story_p ... biz1.shtml
je vais mettre le lien.
EXCLUSIVE:Paris caught with 'cannabis'
http://www.newsoftheworld.co.uk/story_p ... biz1.shtml
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
Katie Holmes pourrait incarnée Victoria Beckham
L'actrice américaine Katie Holmes serait pressentie pour jouer le rôle de Victoria Beckham dans un film relatant les débuts et la vie de Victoria Beckham, au temps des Spice Girls, et de son mari David Beckham, footballeur anglais professionnel.
Le film relaterait aussi la vie de couple des Beckham.
Victoria Beckham semble se réjouir que Katie Holmes joue son rôle car le couple Beckham est très ami avec Katie Holmes et son compagnon Tom Cruise.
Tom Cruise ne jouera pas le rôle de David Beckham car trop de différences physiques les séparent.
Dans le rôle de David Beckham sont pressentis les acteurs Paul Bettany et Jason Statham.
Pauvre Katie, sa va être long faire une face de bois pendant toute le film
Katie Holmes pourrait incarnée Victoria Beckham
L'actrice américaine Katie Holmes serait pressentie pour jouer le rôle de Victoria Beckham dans un film relatant les débuts et la vie de Victoria Beckham, au temps des Spice Girls, et de son mari David Beckham, footballeur anglais professionnel.
Le film relaterait aussi la vie de couple des Beckham.
Victoria Beckham semble se réjouir que Katie Holmes joue son rôle car le couple Beckham est très ami avec Katie Holmes et son compagnon Tom Cruise.
Tom Cruise ne jouera pas le rôle de David Beckham car trop de différences physiques les séparent.
Dans le rôle de David Beckham sont pressentis les acteurs Paul Bettany et Jason Statham.
Pauvre Katie, sa va être long faire une face de bois pendant toute le film
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration