Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ici je réponds à celles qui trouvent qu'on est beaucoup de voyeurs qui s'assument pas. J'écrirais plus souvent mais mausus jai toujours 25 pages de retard , et il faut dire que vous êtes vraiment trop forte dans le bitchage, vous êtes dures à battre pas mal
Je vais quand même en profiter pour dire que Victoria l'alien botoxée à vraiment un nez de cochon, on dirait que miss peggy à couché avec un estra terrestre et que ça a donné victoria.
Je vais quand même en profiter pour dire que Victoria l'alien botoxée à vraiment un nez de cochon, on dirait que miss peggy à couché avec un estra terrestre et que ça a donné victoria.
babychoux a écritOlympus Fashion Week Spring 2007 - Brizo and Harper’s Bazaar Host a Cocktail Reception for Jason Wu
Mira Sorvino
C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeller une belle craque ...
Soit c'est mes yeux qui louchent .. sois c'est les siens (seins ... ouff ... ok je l'ai poussée pas mal .. )
Mira Sorvino
C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeller une belle craque ...
Soit c'est mes yeux qui louchent .. sois c'est les siens (seins ... ouff ... ok je l'ai poussée pas mal .. )
lana a écritIci je réponds à celles qui trouvent qu'on est beaucoup de voyeurs qui s'assument pas. J'écrirais plus souvent mais mausus jai toujours 25 pages de retard , et il faut dire que vous êtes vraiment trop forte dans le bitchage, vous êtes dures à battre pas mal
et gêne toii pas pour en écrire d'autres!!!
et même si c'est pour dire de ce que tu aimes ou ce que tu aimes pas!!! Tous les commentaire sont les bienvenues!!
et gêne toii pas pour en écrire d'autres!!!
et même si c'est pour dire de ce que tu aimes ou ce que tu aimes pas!!! Tous les commentaire sont les bienvenues!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine