Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
gingerstar a écrit
Strophe, je ne vois pas ta photo.
Oui le lien s'affiche pas. Merci Babychoux pour les photos.
Strophe, je ne vois pas ta photo.
Oui le lien s'affiche pas. Merci Babychoux pour les photos.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pinklily a écrit
Ben moi j'ai vu beaucoup de photos d'anorexiques et c'était bien pire. Peut-être qu'elle l'est, je ne met pas ça en doute. C'est vrai que ça lui ferait bien si elle prenait quelques livres, mais jusqu'à date, ça n'est pas alarmant. Et je trouve qu'on a déjà vu des photos d'elle où elle avait l'air plus maigre.
Les filles dont tu parles, elles sont à un stade très avancé de l'anorexie... pas loin de crever. Tu deviens pas à cedpoint rachiatique au début de la maladie. Nicole n'est pas anorexique depuis très longtemps... alors si elle n,obtient pas de l'aide, il se pourrait qu'elle se rende là.
Ben moi j'ai vu beaucoup de photos d'anorexiques et c'était bien pire. Peut-être qu'elle l'est, je ne met pas ça en doute. C'est vrai que ça lui ferait bien si elle prenait quelques livres, mais jusqu'à date, ça n'est pas alarmant. Et je trouve qu'on a déjà vu des photos d'elle où elle avait l'air plus maigre.
Les filles dont tu parles, elles sont à un stade très avancé de l'anorexie... pas loin de crever. Tu deviens pas à cedpoint rachiatique au début de la maladie. Nicole n'est pas anorexique depuis très longtemps... alors si elle n,obtient pas de l'aide, il se pourrait qu'elle se rende là.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Babychoux, est-ce que c'est Nicole avec Paris?
Oui c'est un extrait de l'émission Simple Life
Babychoux, est-ce que c'est Nicole avec Paris?
Oui c'est un extrait de l'émission Simple Life
Strophe a écrit
Ça je suis d'accord
Mais elle ne voudra pas de l'aide de personne ... il faudra qu'elle se rende compte seule
Ça je suis d'accord
Mais elle ne voudra pas de l'aide de personne ... il faudra qu'elle se rende compte seule
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tipet a écrit
Elle a l'air anorexique puisqu'elle en est morte aux dernières nouvelles
(Elle a les os du cou assez semblables à Nicole...)
je sais. c'était mon point on voit beaucoup de veudettes qui ont l'air de ça dans le topic ici
Elle a l'air anorexique puisqu'elle en est morte aux dernières nouvelles
(Elle a les os du cou assez semblables à Nicole...)
je sais. c'était mon point on voit beaucoup de veudettes qui ont l'air de ça dans le topic ici
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.