Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écrit
Son père a les cheveux longs. Alors Kate doit se dire tel père tel fils.
tsé...ont sais jamais peut-être qu,il est pas le vrai papa...et elle veut lui prouver que c,est son fils ne lui faisant la même coupe de cheveux......
voyons chu dont ben pas fine a soir..loll excusé moi loll mais c,étais plus fort que moi loll
Son père a les cheveux longs. Alors Kate doit se dire tel père tel fils.
tsé...ont sais jamais peut-être qu,il est pas le vrai papa...et elle veut lui prouver que c,est son fils ne lui faisant la même coupe de cheveux......
voyons chu dont ben pas fine a soir..loll excusé moi loll mais c,étais plus fort que moi loll
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Non c'est un topic de potins d'Hollywood.
Pour ce qui est de chercher des bibittes on pourrait en jaser un bon boutte...
Justement... on dirait que vous cherchez des bibittes sur chaque photo même quand il n'y en a pas... Ça commence à être agaçant. Mais bon, je sais que vous allez me dire que je devrais partir d'ici si je ne suis pas contente, mais nous avons tous le droit de s'exprimer.
Justement... on dirait que vous cherchez des bibittes sur chaque photo même quand il n'y en a pas... Ça commence à être agaçant. Mais bon, je sais que vous allez me dire que je devrais partir d'ici si je ne suis pas contente, mais nous avons tous le droit de s'exprimer.
ftpixiedust.blogspot.com
tipet a écrit
... c'est aussi écrit "et bitcheries assorties" ça porte à confusion
Mais Guillaume s'est mal exprimé, attendez qu'il revienne, j'suis sûre que c,est pas ce qu'il voulait dire
... c'est aussi écrit "et bitcheries assorties" ça porte à confusion
Mais Guillaume s'est mal exprimé, attendez qu'il revienne, j'suis sûre que c,est pas ce qu'il voulait dire
[milie] a écrit
Après 760 pages, j'imaginais que le concept du topic était compris de tous mais bon....
Après 760 pages, j'imaginais que le concept du topic était compris de tous mais bon....