L'héritière de Grande Ourse!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Zoukie  a écritCoucou Loli!!!!!!!!!!!!!!

Je me demandais si tu allais l'écouter quand même vu ton voyage....Contente de te voir ds le topic!  

J'avoue que j'y comprend rien cette année moi... Alors que l'an passé,oui!!

Paraitrait que a la fin de l'épisode de cette semaine,ont aurait une bonne idée de qui est le tueur! C'est ce qui est dit ds le Journal de Québec aujourd'hui!

héééééééé Zoukie!

Ben non j'allais pas manqué ça, penses-tu!!! J'avais programmé mon vidéo avant de partir du coup hier soir j'ai regardé le dernier de la 1ère saison, et les 3 premiers de cette saison   et je trippe super gros!!!
La ville de Verdeuil est vraiment bizarre. On dirait une caricature de ville parfaite avec des gens tous beaux tous gentils... moi juste ça ça me donne un malaise.
J'espère que Gastonne et Biron vont revenir ensemble --Message edité par lolilou le 2005-01-24 17:58:28--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

lolilou  a écrithuh huh huh!!!

Pis y-a l'histoire de la constellation de Sarah qui m'intrigue beaucoup. Le pharmacien hermaphrodite a dit qu'elle devait tuer tous ceux qui étaient dans sa constellation... Moi je crois pas à cette théorie. J'ai ma théorie selon laquelle lorsque toutes les "étoiles" de sa constellation seront réunies alors il va se passer de quoi  
J'ai lu un extrait dans un journal qui disait:
"La 13ème sorcière de la lignée est maléfique et elle a hérité des pouvoirs de Blanche: cette sorcière c'est Sarah.

Or, quand les 7 étoiles qui forment la constellation de Sarah(celle de la Grande Ourse en fait) seront réunies, Sarah va perdre ses pouvoirs.
Selon toute logique, Sarah fera donc tout pour empêcher la réunion des 7 étoiles de sa constellation.
On connaît déjà 4 de ces étoiles: Biron, Lapointe, le fils de Lapointe Françis et Pierre Lamy."
J'ai hâte de voir qui sont les autres????

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

kummy  a écrit
"La 13ème sorcière de la lignée est maléfique et elle a hérité des pouvoirs de Blanche: cette sorcière c'est Sarah.

Or, quand les 7 étoiles qui forment la constellation de Sarah(celle de la Grande Ourse en fait) seront réunies, Sarah va perdre ses pouvoirs.
Selon toute logique, Sarah fera donc tout pour empêcher la réunion des 7 étoiles de sa constellation.
On connaît déjà 4 de ces étoiles: Biron, Lapointe, le fils de Lapointe Françis et Pierre Lamy."

Son père et les 2 zozos qui posent des alarmes...
Ce sont les 7 personnages que l'ont retrouvent. --Message edité par lolilou le 2005-01-25 17:53:11--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ca ben du bon sens!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

à date cé mon hypothèse j'imagine que les 7 + Sarah doivent se retrouver réunis dans une même pièce pour que se réalise la perte des pouvoirs.

ah que j'ai hâte
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

moi aussi j'ai hâte...
c vrm pas fou sque tu dis Lolilou... mouais! Mais y m'semble que ceux qui etais dans la premiere saison aussi devrait etre ds sa constellation non? Genre sa gardienne/infirmiere Stéphanie... ou Sa ptite gang... en tk je c pas!
I wanna explode, watch me.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

kummy  a écrit

Merci de l'information ........j'étais pas au courant de ça  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je suis une adepte de Grande ourse!
Pourtant, l'an passé, à la première émission, je trouvais donc ça plaaaaaaaaaaate!
Et j'ai continué à l'écouter et j'ai embarqué!  J'ai des frissons quand je regarde cela; l'ambiance donne la chaire de poule!
Cette année, je regrette un peu le village de Grande Ourse perdu dans les bois, mais je ne peux pas manquer une émisssion.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

kummy  a écrit

Merci de cette info!  Je comprends mieux maintenant l'histoire de la constellation.  Ça m'embêtait.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suis complètement crack-pote   ...je me suis fait une ambiance dans le salon ce soir pour l`émission...j`ai mis plein de ptites chandelles ici et là   ...crimmmm c`était bon ce soir.

c`est quoi il a le policier avec ses tits bonhommes?? (Marc Labrèche)..il m`intrigue lui. C`était drôle quand il a parler avec Gastonne au téléphone pour le bonhomme qu`il lui a donné...savoir s`il avait quelque chose de changer et Gastonne qui disait  : non rien de changer ( elle avait le doigt dans le pantalon du ti-bonhomme)  

Wowww la fille dans l`ascenseur...en tous les cas, si c`est Sarah qui fait cà par télépathie...elle est forte en cibole.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ce n'est pas tout à fait mon genre d'émission, pas plus que les romans de Stephen King mais....... je regarde et j'apprécie quand même.  

Ce soir, c'était très bon même si je ne comprends pas tout.  Pas grave... la saison dernière, j'ai tout regardé et je n'ai pas vraiment compris.  Je garde espoir que tous les morceaux tomberont en place un moment donné....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

l'mission de ce soir etais super  
moi et mon chum avons eu peur lors du bout ou la fille est dans lascenseur pis la lumiere était, c'étais vraiemtn bon  

je comence a comprendre ce que beaumont leur fait , je crois qu'il les controle par la pensé, quand il mette leur main sur la table....

j,ai hate a la semaine prochaine  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

le groupe de beaumont si j'ai bien compris était des enfants à problèmes (super activité, trouble de l'attention, etc...) et ça a l'air qu'il a trouvé un moyen de les calmer avec sa machine là qui leur fait une sorte de lavage de cerveau.

Moi y-a un personnage qui me file des frissons dans le dos cé la fille de Beaumont... maudit qu'elle a pas l'air clair cette fille là... quand elle a mis le feu au papier de Marc qu'il avait sorti de l'auto de son père... ouf! Je me suis dit elle, elle est trop bizarre.

Sarah... si elle tue par la pensée comme ça semble être le cas... ouf! Elle est très puissante. Par contre pourquoi tue-t-elle ces personnes là si elles ne font pas partie de sa constellation?

La vieille avec le casque de bain qui se retrouve dans le rêve... trop bizarre aussi ça... La photo qu'elle a regardé dans le sauna avec le gars là, je me demande bien ce qu'il y avait écrit derrière, est-ce qu'elle l'a dit? Je me rappelle pas.

mawy_love
Novice

Message par mawy_love »

kummy  a écrit

L'émission d'hier soir était vraiment bonne...La fille dans l'ascenseure j'ai hâte de voir sa... Pour revenir sur se que tu disais y'a aussi la fille de beaumon j'trouve que sa ben de l,alure...Mais cu pas sur pour les deux gars du câble genre la personne manquante ben je veut dire la dernière personne va surement arriver genre a la dernière ou avant-dernière épisode... J'me demande si on va avoir genre un message de Blanche d'ici le dernier épisode En t-k sa serait vraiment le fun... Et qui ces p-t que Sarah a une soeur ........ En t-k j'en sit pas plus... Vous allez voir d'ici la fin de la saison....      
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

La table sur laquelle ils mettent les mains......pour lavage de cerveau comme Lolilou dit et moi aussi j`imagine que c`est pour ca....avez-vous remarqué qu`elle est électrique? Quand la psychiâtre l`a fait dans son bureau, on voyait un compteur quand elle a mis ses mains..

C`est vrai, la fille de Beaumont j`y ai pas confiance oi non plus...elle et la psy...

Bien hâte de savoir quel sorte de bébé elles vont avoir...surtout celle de l`ascenseur....y doit pas être mort.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

lolilou  a écritSarah... si elle tue par la pensée comme ça semble être le cas... ouf! Elle est très puissante. Par contre pourquoi tue-t-elle ces personnes là si elles ne font pas partie de sa constellation?

Surtout que si elle le fait, ça semble involontaire étant donné qu'elle freak ben raide quand ça arrive... Pourrait-elle être contrôlée par quelqu'un?  
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ouais cé vrai sa... elle a lair de le faire malgrés elle. Moi aussi je me demandais, si cest elle qui les tue, pourquoi elle les tue vu qui sont même pas dans sa constellation.. Jérôme etais son prof de ... (??) mais Nathalie???

Pour sa constellation, j'dit quil y a son pere, Lapointe, Marc, La fille de Beaumont, Biron, Gastonne pis kelkun dautre?? en tk, j'suis pas sur mais a date, ce son ceux qui son rattacher a elle je crois......

Ouais, Corad yé pas net net... y me fais freaker ak ses barbies! lol PIs pkoi la poupée aurais changer?! en tk... Ma mere pense que cé lui qui a pis la poupée de porcelaine mais sa serait trop simple non? messemble qui nous donnerait pas un gros morceaux comme sa a la 4e émission... en tk... je chercher la!!!

La nouvelle Sarah est de plus en plus convinquante!!! quand elle dit va t'en a Conrad, ma vous dire que jai faite le saut lol!!! en tk... j'ai adorer l'émission de hier soir !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Acrux  a écrit Surtout que si elle le fait, ça semble involontaire étant donné qu'elle freak ben raide quand ça arrive... Pourrait-elle être contrôlée par quelqu'un?  

C'est justement ma question!
Sarah a l'air de se rendre vraiment compte qu'elle fait du mal, mais ce n'est pas volontaire d'apres moi. Elle ne peut rien controler et c'est ça que j'ai hâte de savoir. C'est comme si qqn s'emparait d'elle lorsqu'elle est attaqué comme dans les bois avec les 3 filles.

Aussi, quand Conrad est arrivé chez elle, elle a tout de suite paniqué. Elle a mentionné qu'il avait un coeur noir!   Je comprend que le problème est avec les personnes qui sont avec Beaumont.

la photo qu'ils ont trouvé, je crois d'apres le petit bout qu'on a vu a la fin pour la semaine prochaine que la fille du seigneur de verdeil est le portrait tout craché de Sarah. Un autre mystère a éclaircir. Serais-ce son âme qui est en Sarah!!!!  

Okay je fabule mais ya plein de mystère...

La scène dans l'ascenceur.. ouffffffff.....
La tite poupée moi.. elle me fait pas mal peur!   --Message edité par melsy4 le 2005-01-28 14:51:49--
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le portrait de la fille du seigneur? Ayoye!!! J'ai pas regardé l'extrait de la semaine prochaine en fait...

Cé bizarre, mais on dirait que Sarah est en conflit avec elle même et le fait qu'elle soit la 13e sorcière de la lignée et donc qu'elle soit maléfique... par contre je comprends pas trop si elle est maléfique, pourquoi alors elle a dit à Conrad qu'il avait le coeur noir... Elle aussi doit avoir le coeur noir...
Chus mêlée là...  
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

té pas toute seule a etre meler!!! il devoile un nouveau mystere a chaque émission...
Moi aussi je crois que le probleme sois avec les "mentorer" de Beaumont... pis pk il veux tellllement pas les perdres?? j'vx bin croire quil les a aider mais quand meme, son adulte la non?! en tk...
Pis Barbara la psy... jcatche pas laffaire du "conteur" quand a met les met sur la table... pis laffaire du pere au semble propre ou figurer non plus lol

ett que c complikééé!!! Mais chui sur que quand lemission va etre terminer, on va se dire : cetais tellement facile, pk on la pas trouver tout de suite... comme je me suis dit ds la premiere saison pour Catherine!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »