Caméra Café

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Non mais est donc ben nounoune la fille qui remplace Mélanie Ménard. Je sais que c'est supposer etre drole mais y a tu vraiment plus des dindes qu'elle ?? En 2-k vous en pensez quoi de cette émission-là ?

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Skruldss
Novice

Message par Skruldss »

Moi j'aime bien la complicité qu'on peut voir entre Martin Matte et Pierre Brassard, qui interpretent deux personnages très comiques. La dernière émission était très originale. ( pauvre Josée..... )

- Nous avons un ennemi commun Ridge, mon frère Brett. - Brad

- C'est un miracle de Noël ! - Criquette

- Donc, n'oubliez pas de donner des din pour les abindin d'infin. - Criquette

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

ouais cest vrai que jai bien rit. J'ai bien aimé le fait que les personnages se promenaient dans les studios de Tva ca fesait différents de les voir ailleurs que devant la machine à café.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'adore cette emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »