BouleAMites_ a écrit On pouvait pas le savoir, je crois que tu n'étais pas encore dans l'autre topic à ce moment.
D'ailleurs je pense que tu serais un peu si tu lisais la conversation qu'on avait eue ce soir-là!
J'y étais dans l'autre topic. Ben là, je me rappelle de tout ce qui se disait sur mon beau Danny. Ce soir, tu tournes le fer dans la plaie. pi j'aime pas ça bon...
Puis toi Bobépine, tu peux bien rire. C'est ça Bouleà Mites, va te cacher maintenant que le mal est fait. Je trouverai moyen de te remettre ça oh que oui!!!
Lance et compte La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
BouleAMites_ a écritBof, quand bien même que Pierre Lambert mourrait dans le premier épisode de la prochaine série, ça fait 5 séries que j'en profite...
Es-tu malade? Faire mourir le beau Pierre. Je vais trouver autre chose mais pas ça voyons. C'est juste pour l'automne 2006, j'ai le temps en masse de trouver.
Es-tu malade? Faire mourir le beau Pierre. Je vais trouver autre chose mais pas ça voyons. C'est juste pour l'automne 2006, j'ai le temps en masse de trouver.
-
- Seigneur de la Causerie
Joannie a écrit
J'y étais dans l'autre topic. Ben là, je me rappelle de tout ce qui se disait sur mon beau Danny. Ce soir, tu tournes le fer dans la plaie. pi j'aime pas ça bon...
Puis toi Bobépine, tu peux bien rire. C'est ça Bouleà Mites, va te cacher maintenant que le mal est fait. Je trouverai moyen de te remettre ça oh que oui!!!
Ton beau Danny? tu l'as bien vu??
Ah non! moi, Dany, j'embarque pas pentoute.
Par contre, si tu me parles de Pierre Lambert - oh là! - pas touche.
Et que dire de Marc Gagnon?? Franchement, lui, c'est mon plus meilleur
Ton beau Danny? tu l'as bien vu??
Ah non! moi, Dany, j'embarque pas pentoute.
Par contre, si tu me parles de Pierre Lambert - oh là! - pas touche.
Et que dire de Marc Gagnon?? Franchement, lui, c'est mon plus meilleur
Joannie a écritJe suis sûre que c'est le beau Pieeeerrrreeee, il reste le préféré à tous. C'est vrai qu'il est encore «belle crotte» ahhhhh!
encore belle crotte tu dis....plus il vieillit plus il parait bien j'trouve sauf p-e au début de la dernière série où j'le trouvais un peu "empâté"
J'ai l'même penchant que bépine pour le ptit-grand Ludano
encore belle crotte tu dis....plus il vieillit plus il parait bien j'trouve sauf p-e au début de la dernière série où j'le trouvais un peu "empâté"
J'ai l'même penchant que bépine pour le ptit-grand Ludano