Tout le monde en parle - Sondage Doc Mailloux!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ouin, ben j'ai hâte à l'émission de ce soir.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chico_Fan  a écritToutes les "théories" de Mailloux sont des grossières et abbérantes généralisations sans fondement.

Il parle comme si la masculinité et la féminité étaient contagieuses... Voyons donc. Des mères seules ont élévé des garcons qui sont devenus masculins, et vice versa. Tout ca, c'est aussi débile que ceux qui pensent encore que l'homosexualité est "contagieuse".

Je suis une de ces mères qui ai élevé seule mes deux garçons à partir de leur bas âge. Je peux vous dire que ni l'un ni l'autre est effiminé. Ils sont de vrais hommes dans le vrai sens du mot. Ça dépend peut-être des cas.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Joannie  a écrit

Je suis une de ces mères qui ai élevé seule mes deux garçons à partir de leur bas âge. Je peux vous dire que ni l'un ni l'autre est effiminé. Ils sont de vrais hommes dans le vrai sens du mot. Ça dépend peut-être des cas.

Exact, ça dépend des cas. Mais le Doc a bien de la misère avec ça. Il généralise et tombe dans la démagogie plus souvent qu'autrement.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Joannie  a écrit

Je pense pas que ça dépend des cas mais de la personnalité de l'enfant, mon garçon est un peu effiminé et je vis avec son père..... comme si tout dépend des parents, les enfants ont leurs propres personnalité, je dis pas que les parents ont rien avoir sauf que se n'est pas juste l'éducation qu'apporte les parents qui est en cause.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bon...ça ben l'air que j'vais écouter Tout le monde en parle moi là

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je ferme le sujet pour qu'on continue dans le vrai...

Grand gagnant du sondage: Le gars de Fathers For Justice...

Dany Turcotte et Dan Bigras se partage la 2e place

Mitsou occupe la 3e...

Bon show gang!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »