Je m'attendais à en entendre parler aux nouvelles ce soir parce que ça avait lieu hier soir...
Il devait y avoir un regroupement de gens regroupés dans le vieux-port de Montréal pour faire une grande chaîne humaine qui se rende à l'accueil bonneau pour donner des denrées...
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça a donné? Ils ne montrent rien à TQS !
Chaîne humaine "Donnez au suivant" ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritIl en ont parlé hier vendredi à Flash. Ils montraient les personnes qui était l'à mais pas ce qui se passait après.
Ouan je l'ai pogné par hasard, comment elle s'appelle l'animatrice de flash encore, Patricia Paquin, ben oui elle ne se souvenait pas du nom de l'endroit mais elle se souvenait en christ qui était pour aller chanter. C'est la que l'on voit ou sont ses valeurs.
Ouan je l'ai pogné par hasard, comment elle s'appelle l'animatrice de flash encore, Patricia Paquin, ben oui elle ne se souvenait pas du nom de l'endroit mais elle se souvenait en christ qui était pour aller chanter. C'est la que l'on voit ou sont ses valeurs.
linus611 a écrit
Qui était là? Les respectables je te gage?
Seulement 3000 personnes? Il me semble que c'est pas beaucoup...
Qui était là? Les respectables je te gage?
Seulement 3000 personnes? Il me semble que c'est pas beaucoup...
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234