tout le monde en parle 2006

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Dimanche 22 Janvier

les invités

Francis Cabrel

Karine Vanasse

la juge Andrée Ruffo

les Zapartistes François Parenteau et Christian Vanasse, ex-chroniqueurs à la radio de Radio-Canada

la comédienne Julie Perreault, la « Fanny » de Minuit, le soir

le chroniqueur automobile Philippe Laguë

les frères Mathieu et Philippe Razanakolona, nés d'une mère de Shawinigan et d'un père de Madagascar. Ces derniers ont décidé d'aider Madagascar, qui sombre dans la pauvreté, en participant aux Jeux olympiques de Turin, sous le drapeau malgache afin d'amasser des fonds pour leur pays.

En raison d'un changement à la programmation, l'entrevue intégrale de Jean Leclerc, prévue le 18 janvier, ne sera pas diffusée. C'est donc dimanche à 20h que l'équipe de Tout le monde en parle vous donne rendez-vous. --Message edité par nancy31f le 2006-01-19 02:56:00--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Francis Cabrel, j'aime l'artiste mais l'homme zzzzZZZZZzzzzzZZZZZZZZZ

Karine Vanasse, elle me laisse indifférente, mais ça peut être intéressant

La juge (ou l'ex) Ruffo, enfin, j'avais hâte de l'entendre. On va enfin avoir son point de vue sur sa destitution. Je fais confiance à Guy pour poser les bonnes questions.

Parenteau et Vanasse des Zappartistes Je les adore! Ça va être drôle et instructif j'en suis convaincue. Surtout hâte d'entendre Parenteau sur son congédiement...

Julie Perreault, je ne m'attend à rien en particulier, mais c'est une comédienne que j'aime beaucoup

Philippe Laguë Who?

Les frères Mathieu et Philippe Razanakolona, j'ai hâte d'entendre leurs arguments. Genre de rencontre que j'aime bien d'habitude
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

CooL ! Ca l'air intéressant cette émission ! Julie Perreault, Francis CAbrel, Karine Vanasse et les Zapartistes ! J'ai hate !!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »