le negociateur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

La direction de TVA a décidé de repousser à l'automne prochain la diffusion de la deuxième saison du Négociateur, initialement prévue ce printemps.

«C'est un choix stratégique qui nous permettra simplement de mieux équilibrer les grilles-horaires», explique au Journal la directrice générale de la programmation de TVA, France Lauzière.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Excusez mon language mais; BULL SHIT  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ouff pas fort    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j pas mis l'article au complet le voici

La direction de TVA a décidé de repousser à l'automne prochain la diffusion de la deuxième saison du Négociateur, initialement prévue ce printemps.

«C'est un choix stratégique qui nous permettra simplement de mieux équilibrer les grilles-horaires», explique au Journal la directrice générale de la programmation de TVA, France Lauzière.

Pas un désaveu

Selon elle, la décision prise après les Fêtes s'est imposée d'elle-même, quand l'équipe a considéré l'impressionnante liste d'émissions déjà prévues à l'antenne ce printemps.

«Avec la série Un homme mort, qui sera diffusée à compter de la mi-février, et le retour de Vice Caché, du Coeur a ses raisons et de Nos Étés, nous avions déjà quatre téléséries importantes dans nos plans», indique Mme Lauzière, en précisant que la décision de TVA n'est surtout pas le signe d'un désaveu à l'endroit de la populaire série, bien au contraire.

«C'est une série très attendue, sur laquelle nous misons beaucoup.

«Ce que j'ai vu des quatre premiers épisodes me laisse même croire que l'émission s'est bonifiée», dit-elle.

Reportée à l'automne, Le Négociateur, deuxième saison, jouira d'une case horaire enviable et d'une importante campagne de promotion, assure la directrice de la programmation.

«C'est un vote de confiance à l'égard de la série.

«La saison automnale est très importante et Le Négociateur nous assure de la commencer avec quelque chose de très intéressant», dit celle qui se laisse jusqu'à la mi-mars pour définir les autres émissions prévues à la grille pour la rentrée.

«Collaborateur»

TVA a déjà fait connaître sa décision au producteur du Négociateur, Vincent Gabriele, de Sovimage.

«Il s'est montré très collaborateur», dit à son sujet France Lauzière.

La première série, diffusée l'hiver dernier, était axée sur les négociations entre criminels et policiers, librement inspirées de la carrière du journaliste Claude Poirier.

La seconde saison, mettant toujours en vedette Frédéric de Grandpré dans le rôle de Mac Cloutier, sera davantage centrée sur la vie et l'environnement des personnages.

Comme pour la série diffusée l'an dernier, la deuxième saison a été produite au coût de 750 000 $ par épisode

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ouin, ça nous amène pas mal loin tout ça....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

kummy  a écritOuin, ça nous amène pas mal loin tout ça....

Cä ben l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacavent  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ahhhhh la pas encore plus loin!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ah c'est ben loin ça!!

Mais c'est vrai qu'il y en a une gang qui reprennent

Mais tant qu'à ça....une autre de plus....c'est plate cette attente-là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est vrai que ça en fera plusieurs à voir bientôt en plus de ceux de Radio-Canada.  Pour ma part, même si j'aime Le négociateur, je ne suis pas déçue du tout. Je trouve qu'il y a énormément d'émissions à regarder cet hiver. On fournit plus d'être effoiré devant la boîte à images. Et ce n'est pas pire qu'attendre l'autre Lance et compte; ça c'est vrai que j'ai hâte.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Dommage pour Stéphanie. Elle aurait eu besoin de cette visibilité pour sa tournée ce printemps.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est dont ben plate, je ne les regardes pas tous les émissions qu'ils jugent importantes. J'imagine que je ne dois pas être la seule. Donc pour moi ce n'est pas une bonne raison de reporter Le Négociateur qui est très attendu!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »