Tout le monde en parle...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'espère qu'il va pas ménager Dutrizac......pcq moi depuis un bout....#$@#$% que je les trouves épais les 2 francs-tireurs.
* Dans la dernière émmission...Dutrizac a essayé de planter gratuitement Louis-José Houde.....c'était vraiment mais vraiment bas comme entrevue! Pis LJH qui répondait au question avec toute sa fraicheur et son dynamisme....Dutrizac avait l'air encore plus pathétique.
Go - Guy - Go --Message edité par EveLaVraie le 2004-11-18 12:12:11--
* Dans la dernière émmission...Dutrizac a essayé de planter gratuitement Louis-José Houde.....c'était vraiment mais vraiment bas comme entrevue! Pis LJH qui répondait au question avec toute sa fraicheur et son dynamisme....Dutrizac avait l'air encore plus pathétique.
Go - Guy - Go --Message edité par EveLaVraie le 2004-11-18 12:12:11--
Je fais confiance à la vie :)
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Zoukie a écritDs le Journal de Québec,ils parlent que Marie-Josée Croze,Gregory Charles,Éric Lapointe et même Natacha St-Pierre y allaient de commentaire peu élogieux face a Guy Cloutier!
moi aussi je l'ai vu et je croie que l'émission va etres tres bonne encore se soir. Je trouve juste domage que le sujets est sur l'inseste et le viole, mais de toute facon je croie qu'ont en parle pas encore assez puisque encore des gens abuse de nos enfants .
moi aussi je l'ai vu et je croie que l'émission va etres tres bonne encore se soir. Je trouve juste domage que le sujets est sur l'inseste et le viole, mais de toute facon je croie qu'ont en parle pas encore assez puisque encore des gens abuse de nos enfants .