la maison de veronique cloutier
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouinnnn, c`est un beau "shack"....j`aime ca des belles grosses maisons, mais là, c`est trop gros pour moi.
Heille, je m`imagine là-dedans en train de chercher mon chum, lui le silencieux....je paniquerais j`cré ben , tsé, t`as l`air folle en joual-vert appeller les polices et leur dire que j`ai perdu mon mari dans maison....ou y`a fugué dans maison....
P/S ben oui, comment on sait que ca appartient à Véronique Cloutier?
Heille, je m`imagine là-dedans en train de chercher mon chum, lui le silencieux....je paniquerais j`cré ben , tsé, t`as l`air folle en joual-vert appeller les polices et leur dire que j`ai perdu mon mari dans maison....ou y`a fugué dans maison....
P/S ben oui, comment on sait que ca appartient à Véronique Cloutier?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Je vais dire comme vous deux, super belle maison, on peut aisément jouer a la cachette la-dedans. Son père lui avait léguer la compagnie alors il lui a peut-etre donner de l'argent pour pas que ca tombe dans les mains de Nathalie Simard , il avait déja peur dans ce temps la, il savait ce qui s'en venait surement. Il est capable de tout lui.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Je connais pas trop ca, mais le prix des maisons montent en flèche, c'est pas vraiment surprenant.
J'imagine qu'elle veut un peu de changement dans sa vie... On peut la comprendre.
Et si son couple va mal, on en saura rien avant un bout à mon avis! Sa vie a assez été chamboulée comme ca, d'après moi elle va tout faire pour rester en bon terme avec Louis pour avoir la paix avec les médias.
J'imagine qu'elle veut un peu de changement dans sa vie... On peut la comprendre.
Et si son couple va mal, on en saura rien avant un bout à mon avis! Sa vie a assez été chamboulée comme ca, d'après moi elle va tout faire pour rester en bon terme avec Louis pour avoir la paix avec les médias.