Decu de la chaine Prise 2, et vous ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Tai  a écritTu adorais Perdu dans l'espace , désolé mais je trouve un peu ridicule , cette série , j'ai regardée l'episode où il y avait un chevalier et un dragon et le dragon est tellement mal faite , le dragon de la princesse astronaute etait 100 fois plus réussit que celui-là !

Il manque certaines séries que j'aimerais revoir comme Punky Brewster (déjà en france ils repassent la série)

Ben là, "Perdus dans l'espace" a été fait durant les années 60. C'était pas la grosse technique dans ses années-là... mais ça restait efficace! Mon père m'en parle encore avec bonheur de cette série (ça, et les Sentinelles de l'Air! hihihi).

Le côté "ridicule" était voulu... il faut pas prendre cette série au sérieux...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

sa devient tres couteux d écouté la télévision aujourd hui
le cable, illico, et faut payé pour avoir des canaux en surplus.
apres ils se demandent pourquoi il y a une baisse de la population qui écoute la télé...
faut pas  nous prendrent pour des fous non plus
Popiotte
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : ven. janv. 30, 2004 1:00 am

Message par Popiotte »

La semaine dernière, j'ai envoyé un courriel à Prise 2 pour leur demander s'ils allaient passer Chambres en ville.  Ça pourrait entrer dans leur programmation car ça a commencé en 1989 et eux, ils disent qu'ils passent des émissions de 15 ans et plus.  Si ça vous intéresse aussi, vous pourriez leur écrire, peut-être qu'à plusieurs, on les convaincra !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Personellement, j'ai satisfait ma curiositée, en revoyant Le Clan Beaulieu,à mon avis Kétaine au max, avec les comédiens qui parlent sur le bout de la langue, tut tut tut,     pis les décors Vert lime qui font mal aux yeux, ou la vieille tapisserie qui donne envie de vomir!       Mais dans ce temps là on avaient juste ça!  

Un coup que j'ai rie aussi en revoyant Chop Suey, et la façons qu'on se coiffait et qu'on s'habillais dans les années 80...

Ma curiositée, étant satisfaite, je ne pense vraiment pas m'abonner. Les affaires comme perdus dans l'espace et cie, ne m'intéressent pas .  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »