Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

dauphine  a écritCette visite était aussi bonne pour Jeff que pour Guy. A. Les deux en ont tiré profit. Ca faisait l'affaire des deux.  

Ça, j'achète!  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fourmi  a écrit

Elle y est déjà allée à son émission, mais il a cnotinué de lui vomir dessus après... Il reste quoi rendu là?  

Après avoir été a son émission et s'être excusé, tu me surprend, alors ce n'est pas trop conséquent avec ce qu'il a dit ce soir.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

linus611  a écrit

Après avoir été a son émission et s'être excusé, tu me surprend, alors ce n'est pas trop conséquent avec ce qu'il a dit ce soir.

Extrait d'un article de La Presse. Alors disons que son histoire d'excuse, il doit avoir commencé à y penser quand il a eu la chienne des poursuites... C'était loin de venir de son fond! Quand tu veux faire des excuses sincères, tu ne recommences pas après...

Ancienne stagiaire à la station de radio FM 93 de Québec, concurrente de CHOI FM, Sophie Chiasson, 30 ans, a été présentatrice au réseau MétéoMédia à Montréal. Au printemps 2000, Jeff Fillion et ses collaborateurs à l'émission matinale de CHOI-FM font leurs premiers commentaires sur Mme Chiasson. Celle-ci accepte, en janvier 2001, de rencontrer l'équipe de M. Fillion. «Je suis allée à l'entrevue pour montrer qui j'étais physiquement, intellectuellement et académiquement, et afin que les propos cessent», a déclaré Mme Chiasson lors du procès.

Mais les propos ne cessent pas. À l'automne 2002, «ç'a été l'explosion», a raconté Sophie Chiasson. «Il m'a traitée de cruche vide, il a parlé de la grosseur de mon cerveau et de mes seins, que j'avais fait du millage...»
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Désolée d'avoir un peu dévié du sujet! Je voulais seulement remettre les pendules a l'heure. Revenons èa l'émission de ce soir... Brathwaite a beau être partout, il me fait encore rigoler! Je trouve qu'il a un côté vrai, il ne passe pas par 50 chemins et semble s'assumer pleinement!  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fourmi  a écrit

Extrait d'un article de La Presse. Alors disons que son histoire d'excuse, il doit avoir commencé à y penser quand il a eu la chienne des poursuites... C'était loin de venir de son fond! Quand tu veux faire des excuses sincères, tu ne recommences pas après...

Ancienne stagiaire à la station de radio FM 93 de Québec, concurrente de CHOI FM, Sophie Chiasson, 30 ans, a été présentatrice au réseau MétéoMédia à Montréal. Au printemps 2000, Jeff Fillion et ses collaborateurs à l'émission matinale de CHOI-FM font leurs premiers commentaires sur Mme Chiasson. Celle-ci accepte, en janvier 2001, de rencontrer l'équipe de M. Fillion. «Je suis allée à l'entrevue pour montrer qui j'étais physiquement, intellectuellement et académiquement, et afin que les propos cessent», a déclaré Mme Chiasson lors du procès.

Mais les propos ne cessent pas. À l'automne 2002, «ç'a été l'explosion», a raconté Sophie Chiasson. «Il m'a traitée de cruche vide, il a parlé de la grosseur de mon cerveau et de mes seins, que j'avais fait du millage...»

Ca sentait comme un règlement de compte entre les deux cette histoire la, un peu comme on en voit entre Guy A et Bombardier.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

linus611  a écrit  

Ca sentait comme un règlement de compte entre les deux cette histoire la, un peu comme on en voit entre Guy A et Bombardier.
 Mais mettons que les arguments de Guy A. et Bombardier volent un peu plus haut.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

.anthurium.  a écritPour spiruline si tu veux voir l'entrevue avec Jeff tu n'a qu'a cliquer sur le lien sur ma signature et l'entrevue y est déja.

Wow! Merci! J'vais écouter ça demain, pour pas scrapper ma nuit!  

Moi c'est Spirullette!   Pas Spiruline c'est un truc de produit naturel ça!   --Message edité par Spirullette le 2006-02-26 22:18:45--
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fourmi  a écritDésolée d'avoir un peu dévié du sujet! Je voulais seulement remettre les pendules a l'heure. Revenons èa l'émission de ce soir... Brathwaite a beau être partout, il me fait encore rigoler! Je trouve qu'il a un côté vrai, il ne passe pas par 50 chemins et semble s'assumer pleinement!    

Oui, mettons que je ne l'aime pas le matin a CKOI, faut dire que je ne suis pas très musicalement CKOI mais plutôt genre, Jazz et blues mais ce soir il m'a bien fait rire. On aime juste pas la même couleur du vin. Et effectivement travailler avec des gens qui ont des égos plus gros que la porte, c'est très lourd a supporter.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Spirullette  a écrit

Wow! Merci!

Moi c'est Spirullette!   Pas Spiruline c'est un truc de produit naturel ça!  

Excuse moi je le sais mais quand je voit ton nom je pense toujours a de la spiruline (un supplément que j'aime beaucoup.)
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

.anthurium.  a écrit

Excuse moi je le sais mais quand je voit ton nom je pense toujours a de la spiruline (un supplément que j'aime beaucoup.)

T'es pas la seule à faire le lapsus!    Il y a pas de mal!  
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ya quelqu'un qui sait c'est quoi le nom de la chanson qui a joué quand Dany laferrière est entré sur le plateau ?

ca disait : pousse l'ananas et mous le cawawawa... lol quelque chose comme ca.

cétait une chanson que j'écoutais ya 3-4 ans... mais je me rappelle plus du titre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

toutit3  a écritya quelqu'un qui sait c'est quoi le nom de la chanson qui a joué quand Dany laferrière est entré sur le plateau ?

ca disait : pousse l'ananas et mous le cawawawa... lol quelque chose comme ca.

cétait une chanson que j'écoutais ya 3-4 ans... mais je me rappelle plus du titre

agadou
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

non c'Est pas celle la héhé
ca dit la meme chose mais plus "pépé"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Est-ce que Guy A a déja dit à quel moment il a reçu son coup de bat de baseball sur la tête vu que c'est clair avec l'entrevue de Fillion qu'il est amnésique et a completement oublié son passé?  Quoique c'est vrai que les 2 ont mieux réussi que prévu...

Pis le gars du vin qui disait qu'il était content du monopole gouvernemental de la SAQ pour ensuite etre d'accord avec la femme pro-tabac qui disait vouloir plus de liberté du gouvernement, on dirait bin que le vin doit bruler pas mal de cellules dans le cerveau...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je ne savais même pas qu'il y avait un Tout le monde en parle ce soir!    J'ai été comme prise par surprise!  

À écouter Lepage poser ses questions à Fillion, desfois je me demandais qui était l'intereviewer et l'interviewé...  

Au moins, j'ai appris deux choses: la clique du plateau se résume à Guy A. Lepage tout seul; ensuite, j'ai finalement eu la réponse à la question que je me posais depuis si longtemps: des gens qui n'ont pas les moyens d'entamer des poursuites, ça n'existe pas.

En fait, j'en ai même appris une troisième: j'ai toujours cru que la bande de CHOI était tout autant assoiffée d'argent que ceux qu'ils dénonçaient, mais que Fillion se présente à l'émission du chef de la clique du plateau à Montréal...  Disons que si je devais détester et dénoncer des gens, je n'agirais pas comme ça, $$$ ou pas! --Message edité par BouleAMites_ le 2006-02-26 23:00:29--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritPis le gars du vin qui disait qu'il était content du monopole gouvernemental de la SAQ pour ensuite etre d'accord avec la femme pro-tabac qui disait vouloir plus de liberté du gouvernement, on dirait bin que le vin doit bruler pas mal de cellules dans le cerveau...  La SAQ sert à apporter de l'argent au gouvernement.  Si ce n'est pas le gouvernement qui fait des profits, ce seront quelques individus, et cela ferait un trou de 500 ou 600 millions (ou plus si le gouvernement Charest exige plus de la SAQ) dans le budget du gouvernement.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourtant il y a pas de Société des Tabac du Québec et le gouvernement a trouvé le truc pour faire de l'argent avec la cigarette...
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

La chanson c'est Dirladada...Voici les paroles :

Bip Bip
Bip Bip

Y'a du soleil
Y'a du soleil et des nanas

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse la banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
darla dirladada
va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
darla dirladada

Bip bip

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
darla dirladada
darla dirladada
darla dirladada

Tous les soirs on f'ra la java
darla dirladada
En chantant à Galaswinda
darla dirladada
darla dirladada
On va s'doucher sur la playa
darla dirladada

Bip bip
Bip Bip

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse ta banane et mouds l'kawa
darla dirladada

Tous les soirs on f'ra la java
darla dirladada
En chantant à Galaswinda
darla dirladada
darla dirladada
On va s'doucher sur la playa
darla dirladada

Bienvenue à Galaswinda
darla dirladada
darla dirladada
darla dirladada
darla dirladada

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'ai tendance a penser comme Fourmi a propos de Jeff Filion !
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritPourtant il y a pas de Société des Tabac du Québec et le gouvernement a trouvé le truc pour faire de l'argent avec la cigarette... Je vois mal comment le gouvernement pourrait compenser la perte de revenus générés par la vente d'alcool simplement en augmentant les taxes sur l'alcool après que la SAQ ait été privatisée.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »