épisodes de degrassi (générations du début)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Oui l'oeuf! Lol! On a bien vu que les gars étaient encore des gamins à se moquer de Shane (Jean) qui était incapable de prendre l'exercise au sérieux quand Spike lui confiait. Je ne me souviens plus du surnom que les gars avaient donnés à cet oeuf, par contre!
Dans le cadre de la rediffusion, cet épisodes à passé il y a quelque temps à Vrak.tv, c'était durant la saison 2 (Degrassi Junior High). Présentement Vrak.tv en est à la 4ième saison (ou 1ière saison de Degrassi High).
Dans le cadre de la rediffusion, cet épisodes à passé il y a quelque temps à Vrak.tv, c'était durant la saison 2 (Degrassi Junior High). Présentement Vrak.tv en est à la 4ième saison (ou 1ière saison de Degrassi High).
- Thewinneris
Quel heure? Moi je lai ecouté dimanche soire et on a vue les deux partie... On a vue le 13e de la saison 1 et les 3 premier de la saison 2 de degrassi high...
Lundi (hier a 22h30) c'était le premier de la saison deux (quand sa petite amie lui apres quelle l'a) donc ce sera probablement celui là qui jouera a 19h ce soire.
Pour les fan, il me manque 4 episodes avant d'avoir tous les degrassi junior et high en format wmv et ogm (ils sont en anglais) si quelqu'un les cherche :P
Lundi (hier a 22h30) c'était le premier de la saison deux (quand sa petite amie lui apres quelle l'a) donc ce sera probablement celui là qui jouera a 19h ce soire.
Pour les fan, il me manque 4 episodes avant d'avoir tous les degrassi junior et high en format wmv et ogm (ils sont en anglais) si quelqu'un les cherche :P
- Thewinneris
Jassou, j'ai écoutée la diffusion de Samedi, j'en conclus que j'aurai dût choisir celle du Dimanche ou surveiller durant la semaine pour voir la première partie de "Mauvais Sang'" qui fut présentée le Lundi!
Maintenant, il ne reste que 5 épisodes à diffuser avant la fin.
Mais il y a encore quelque chose qui me turlupine. Étant-donné que Vrack.tv diffuse par tranche de 4 épisodes semaines, je me demandes comment ils vont procéder pour la 5ième et dernière...
J'imagines qu'ils vont présenter les 4 émissions consécutives pour les diffusions de Samedi et Dimanche et ils vont pitcher la dernière émission pour les reprises en semaine, donc le Lundi ou Jeudi. Je ne sais pas, c'est ce que j'en conclus. Je suis bien embêtée. Je sens que je vais me faire avoir comme pour l'épisode "mauvais sang"!
À moins qu'ils coupent un épisode pour que ça arrive mieux...
Help!... Lol! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-25 14:16:52--
Maintenant, il ne reste que 5 épisodes à diffuser avant la fin.
Mais il y a encore quelque chose qui me turlupine. Étant-donné que Vrack.tv diffuse par tranche de 4 épisodes semaines, je me demandes comment ils vont procéder pour la 5ième et dernière...
J'imagines qu'ils vont présenter les 4 émissions consécutives pour les diffusions de Samedi et Dimanche et ils vont pitcher la dernière émission pour les reprises en semaine, donc le Lundi ou Jeudi. Je ne sais pas, c'est ce que j'en conclus. Je suis bien embêtée. Je sens que je vais me faire avoir comme pour l'épisode "mauvais sang"!
À moins qu'ils coupent un épisode pour que ça arrive mieux...
Help!... Lol! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-25 14:16:52--
Moi aussi jme demande ça ... Au pire y vont rediffuser quelque episode pour en avoir 4 en tout. menfin...
Sinon je pense que le mieux cest decouter tjrs une meme heure... Parc eque cest fucker sinon... À 19h ca se suit... mais cets pas comme ceux à 22h30... mais eux aussi se suive... tk.. :| Sont pas super clair.
ça serait lfun quil diffuse le film mais je pesne qu'ils l'ont pas .. c poche.
Sinon je pense que le mieux cest decouter tjrs une meme heure... Parc eque cest fucker sinon... À 19h ca se suit... mais cets pas comme ceux à 22h30... mais eux aussi se suive... tk.. :| Sont pas super clair.
ça serait lfun quil diffuse le film mais je pesne qu'ils l'ont pas .. c poche.
J'ai écouté quelques épisodes... j'aimais tellement ça quand j'étais p'tite. Les sujets sont actuels pour la plupart. Mais le linge et les coiffures Trop drôle
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
J'ai une impression qu'ils vont nous mettre un spécial de Degrassi qui vient avant le début de la série Degrassi : Nouvelle Génération. La première émission de toute où Emma clavarde avec un inconnu sur le web et décide de le rencontrer. Pendant ce temps, c'est la réunion des anciens de Degrassi à l'école. 15-20 plus tard et on voit tout le monde! Même Daniel qui lutte toujours contre son SIDA. ^^;;; C'est fou... j'aurais jamais qu'il survivrait.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Thewinneris
C'est une belle idée que vous avez-là! Moi aussi, après les diffusions de Degrassi High, j'aimerais beaucoup qu'ils nous présente la première émission de Degrassi nouvelle génération, lorsque que les anciens se réunissent. Avec en prime les scènes coupées (J'ai lu ça quelque part qu'il y en avait, mais ça me suprendrait que Vrack les possèdes).
Pour Jassou, le titre de ce premier épisode de la saison 1 de Degrassi TNG : Mother And Child Reunion
C'est en 2 parties, donc 1h!
Pour ce qui est du film Scool's Out, comme plusieurs sûrement, j'ai écris par 2 fois à Vrack.tv pour leur demander si ils vont nous le présenter et les 2 fois, ils ont répondu qu'il ne le possédait pas pour le moment. J'espères qu'ils essaieront tout de même de l'obtenir! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-26 11:10:50--
Pour Jassou, le titre de ce premier épisode de la saison 1 de Degrassi TNG : Mother And Child Reunion
C'est en 2 parties, donc 1h!
Pour ce qui est du film Scool's Out, comme plusieurs sûrement, j'ai écris par 2 fois à Vrack.tv pour leur demander si ils vont nous le présenter et les 2 fois, ils ont répondu qu'il ne le possédait pas pour le moment. J'espères qu'ils essaieront tout de même de l'obtenir! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-26 11:10:50--
- Thewinneris
La fille on ne la voit pas. Daniel la montre seulement qu'en photo à ses amis! Ensuite, on l'entend seulement au téléphone quand elle lui apprend qu'elle est séropositive.
Et c'est bien vrai Jassou, j'avais été déçus du premier épisode "Mother and Child Reunion" moi aussi. On ne voit pas assez les autres personnages de l'ancienne génération interagir, Ce n'est que de la figuration pour la plus part. C'était vraiment poche... C'est pour ça que j'aurais aimé voir les scènes coupées, ou on voit, Daniel qui a survécu, Weels demander pardon à Lucie et Alexa et Simon qui montre les photos de leur nombreux enfants aux autres...Lol! Etc...
Parcontre j'avais adoré la scène qui se passe dans les toilette après l'altercation de Joey et le fiancé de Caitlin, surtout quand Joey parle de sa défunte femme avec Caitlin. --Message edité par Thewinneris le 2006-04-27 11:23:31--
Et c'est bien vrai Jassou, j'avais été déçus du premier épisode "Mother and Child Reunion" moi aussi. On ne voit pas assez les autres personnages de l'ancienne génération interagir, Ce n'est que de la figuration pour la plus part. C'était vraiment poche... C'est pour ça que j'aurais aimé voir les scènes coupées, ou on voit, Daniel qui a survécu, Weels demander pardon à Lucie et Alexa et Simon qui montre les photos de leur nombreux enfants aux autres...Lol! Etc...
Parcontre j'avais adoré la scène qui se passe dans les toilette après l'altercation de Joey et le fiancé de Caitlin, surtout quand Joey parle de sa défunte femme avec Caitlin. --Message edité par Thewinneris le 2006-04-27 11:23:31--
Thewinneris a écritLa fille on ne la voit pas. Daniel la montre seulement qu'en photo à ses amis! Ensuite, on l'entend seulement au téléphone quand elle lui apprend qu'elle est séropositive.
Parcontre j'avais adoré la scène qui se passe dans les toilette après l'altercation de Joey et le fiancé de Caitlin, surtout quand Joey parle de sa défunte femme avec Caitlin. merci
Parcontre j'avais adoré la scène qui se passe dans les toilette après l'altercation de Joey et le fiancé de Caitlin, surtout quand Joey parle de sa défunte femme avec Caitlin. merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain