À ne pas manqué ce soir Spéciale Da Vinci Code sur Artv

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

à partir de 9Pm ils vont dire ce qui est vrai et ce qui est faux de Da Vinci Code.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'était très interessant Marie Madeleine n'était pas une prostituée et plein de chose sa va rejouer demain à 1h00pm
Je ne reçois pas les messages éclairs
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Oui et après , il y avait un spécial sur la vie de Léonard de Vinci .....super interessant  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

J'étais assez décu de constater que rien n'était vrai, absolument rien. J'avais un petit soupcon d'espoir que qqc était vrai mais bon c'est pas grave. Ca enlève rien à l'excellent roman de Dan Brown et au fait que je vais aller voir le film demain soir.

J'ai comme fond d'écran un méga image du personnage de Silas. Elle est trop "mortelle"   Je l'adore.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

mallory_monolith  a écritJ'étais assez décu de constater que rien n'était vrai, absolument rien. J'avais un petit soupcon d'espoir que qqc était vrai mais bon c'est pas grave. Ca enlève rien à l'excellent roman de Dan Brown et au fait que je vais aller voir le film demain soir.

J'ai comme fond d'écran un méga image du personnage de Silas. Elle est trop "mortelle"   Je l'adore.  
Ils n'ont pas dit que rien n'était vrai.........mais qu'il n'y a aucune preuve.......Ce sont des hypothèses....
A part le prieuré de Sion.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »