La chambre no 13

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

j'ai manqué la fin du dernier...  :/ une visite... quelqu'Un pourrait me dire ce qui est arrivé? Je me suis arrêtée, il avait tiré sur le gars qui était un ancien camarade d'école.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

lolilou  a écritj'ai manqué la fin du dernier...  :/ une visite... quelqu'Un pourrait me dire ce qui est arrivé? Je me suis arrêtée, il avait tiré sur le gars qui était un ancien camarade d'école.

Le beau Frank, gentil en plus ce comédien, bon passons, donc ils ont jasé, en fait son copain était psychologue et pour sauver du temps et essayé de se sauver, il essayait de le faire parler. Le tireur, enfant était pauvre et jouait avec le psychologue qui lui était plus riche, il a tirer la conclusion qu'il était comme un justicier, un homme qui rétablissait le bien. Donc le tireur est redevenu un peu plus fier de lui et surtout avait l'impression que sa job était profitable aux autres. Il l'a remercié avant de le tuer et est retourné a son hôtel. Le lendemain matin, il repartait faire son dernier contrat.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Avez-vous aimé celui de lundi soir, un peu moins dans mon cas, j'aime toujours l'atmosphère, la musique aussi mais l'intrigue sans plus.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

linus611  a écrit

Le beau Frank, gentil en plus ce comédien, bon passons, donc ils ont jasé, en fait son copain était psychologue et pour sauver du temps et essayé de se sauver, il essayait de le faire parler. Le tireur, enfant était pauvre et jouait avec le psychologue qui lui était plus riche, il a tirer la conclusion qu'il était comme un justicier, un homme qui rétablissait le bien. Donc le tireur est redevenu un peu plus fier de lui et surtout avait l'impression que sa job était profitable aux autres. Il l'a remercié avant de le tuer et est retourné a son hôtel. Le lendemain matin, il repartait faire son dernier contrat.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Avez-vous écouté celui de lundi dernier? J'avais vraiment hâte à cet épisode, car l'excellent Steve aux beaux yeux Banner y jouait. Je n'ai vraiment pas embarqué. Peut-être parce que je n'avais pas écouté les autres épisodes, mais je n'ai vraiment pas aimé. Et pour comprendre Pierre Lebeau, j'ai dû mettre les sous-titres (c'est peut-être moi qui est sourde aussi!!).
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Merde je l'ai encore manquée, je vais devoir demander a mon fils de me le mettre sur le net.

Linus, n'oublie pas ce soir de lui demander.    

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »