Destination Nor'Ouest

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

estination Nor'Ouest est une série documentaire d'aventure qui, par un regard audacieux, raconte la vie et l'histoire des Voyageurs, ces francophones qui ont jadis parcourus le pays en quête de fourrures. Neuf participants partent pour une grande aventure, à bord d'un canot d'écorce et habillés comme les Voyageurs de 1806. Ils tentent de faire le trajet entre Lachine et Winnipeg pour ainsi revivre le grand périple de ces hommes courageux.

Vos commentaires sur cette émission qui remplacera La grande évasion le Jeudi a 21H00 !! --Message edité par Kelly_05 le 2006-05-31 15:24:37--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Comment ça qui remplacera la grande évasion?????
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Parce que Tva nous l'enleve... Est-ce qu'il parait ca avait ete dit au debut de la diffusion qu'il allait enlever La grande evasion pour etre remplacer par Destination Nord Ouest, mais personne en avait entendu parler Donc il nous coupe lemission et ils ne savent pas encore quand est-ce qu'elle va etre de retour sur les ondes de TVA! --Message edité par Kelly_05 le 2006-05-31 16:47:06--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mes commentaires?... euh je préfère pas, je risquerais d'être vulgaire
Chus assez frue comme ça...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

J'ai hâte de voir ça ! Ça va être intéressant !
Ils ont dit à la radio que plusieurs choses s'était passé durant ces plusieurs jousr ! Tel que batailles, amours, etc.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ça l'air bon finallement! Je crois que je vais pouvoir séparé ma frustration de ne plus avoir Prison Break sans porter le blâme sur cette émisson!

C'est au diffuseur de TVA que j'en veux! --Message edité par Thewinneris le 2006-06-02 23:51:24--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'avais tenté de participer à cette émission, mais finalement je n'avais pas été retenu... Le concept semble très intéressant
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

C'est niaiseux mais...j'ai toujours trippée sur les coureurs des bois! J'ai vraiment hâte de voir!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est ce soir la premiere! Oublier pas la!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »