DVD de la 1ière saison de 4 et demi
Modérateur : Elise-Gisèle
Il est en magasin depuis le 14 avril.
C'est un achat que je vais faire au courant des prochaines semaines. J'ai vraiment hâte de me retaper ses émissions la.
Il est disponible chez HMV et Archambault....
http://www.archambault.ca/store/Product ... 657&type=2
Régalez vous pour les intéressés
J'en avais parler dasn un autre topic ya de ça quelques mois mais dans la boite noire, je trouvais ça plus approprié ici --Message edité par melsy4 le 2006-04-19 19:19:39--
C'est un achat que je vais faire au courant des prochaines semaines. J'ai vraiment hâte de me retaper ses émissions la.
Il est disponible chez HMV et Archambault....
http://www.archambault.ca/store/Product ... 657&type=2
Régalez vous pour les intéressés
J'en avais parler dasn un autre topic ya de ça quelques mois mais dans la boite noire, je trouvais ça plus approprié ici --Message edité par melsy4 le 2006-04-19 19:19:39--
je l,ai vu hier , mais pas encore acheter. jvais attendre qui sorte la 2 eme saisons pour acheter les 2 aisons en meme temps.Donc l,histoire va etre super.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai acheté aussi pis j"adore ca encore comme avant.par contre j'Ai ahte de changer de comedienne qui fait gabrielle.j'aimais mieux l'autre.pis j'etais super contente de revoir le personnage de michel aussi .moi qui le trouvait tellement beau,j'ai tu pogné une debarque vous pensé quand je l'Ai vue e tout le monde en parle??
souhaitons avoir toute les saisons ca serait chiant d'avoir juste la premiere.
fonzine
souhaitons avoir toute les saisons ca serait chiant d'avoir juste la premiere.
fonzine
-
- Stagiaire
C'est cool je ne savais pas que c'était déja sorti, ils l'ont annoncé l'autre jour dans le journal mais je ne savais pas que c'était pour tout de suite...
Moi qui suis une vraie fana du style d'écriture des auteurs et que je m'ennuie énormément des personnages, je vais me l'acheter au cours des prochains jours et je sais déjà ce que je vais faire en fin de semaine....
Moi qui suis une vraie fana du style d'écriture des auteurs et que je m'ennuie énormément des personnages, je vais me l'acheter au cours des prochains jours et je sais déjà ce que je vais faire en fin de semaine....
J'ai lu un article sur Anik Lemay et elle dit que son 1er rôle ce fut dans 4½, un rôle en or.
Je n'arrive pas à me souvenir quel personnage elle pouvait interpréter. Je ne me souviens pas qu,elle jouait un rôle dans ce téléroman. Quelqu'un le sait? Ça m'intéresse. Je me rappelle d'elle dans Tribu.com mais...4½ ça ne me dit rien.
Je n'arrive pas à me souvenir quel personnage elle pouvait interpréter. Je ne me souviens pas qu,elle jouait un rôle dans ce téléroman. Quelqu'un le sait? Ça m'intéresse. Je me rappelle d'elle dans Tribu.com mais...4½ ça ne me dit rien.
Pepsi a écritY'a qui comme personnages...? Y'a tu genre serge postigo constantin etc...? Gabrielle..
Serge Postigo pis Constantin j'imagine que oui. Gabrielle était là aussi, mais c'était pas Sophie Dion, c'était Michèle-Barbara Pelletier pour la première saison.
Serge Postigo pis Constantin j'imagine que oui. Gabrielle était là aussi, mais c'était pas Sophie Dion, c'était Michèle-Barbara Pelletier pour la première saison.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écrit
Oui, c'est bien ça. Mais moi, j'essaie de me rappeler quel personnage jouait Anik Lemay. C'est un article du Journal de Q. dans le cahier week-end où elle dit que son premier rôle c'était dans 4½. C'est fou, j'ai suivi la série au grand complet mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. J'y pense, il y avait une soeur de ?(Serge Postigo) qui s'appelait Caroline, ça pourrait être ça? Est-ce que quelqu'un s'en souvient? Si oui, on ne la voyait pas souvent. Plus j'y pense plus ce doit être ce personnage qu'elle jouait.
Oui, c'est bien ça. Mais moi, j'essaie de me rappeler quel personnage jouait Anik Lemay. C'est un article du Journal de Q. dans le cahier week-end où elle dit que son premier rôle c'était dans 4½. C'est fou, j'ai suivi la série au grand complet mais je ne me rappelle pas l'avoir vue. J'y pense, il y avait une soeur de ?(Serge Postigo) qui s'appelait Caroline, ça pourrait être ça? Est-ce que quelqu'un s'en souvient? Si oui, on ne la voyait pas souvent. Plus j'y pense plus ce doit être ce personnage qu'elle jouait.
joanna a écrit
Je le sais tellement pas là! Sérieux tu m'as intriguée avec ton message! C'est rendu que je me le demande moi aussi! Pis...je le vois moi ton avatar!
Je le sais tellement pas là! Sérieux tu m'as intriguée avec ton message! C'est rendu que je me le demande moi aussi! Pis...je le vois moi ton avatar!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés