Le Dancing show!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Y'a-til quelqu'uin qui suit cette émission avec intérêt ou suis-je la seule!

Pcq hier (émission qui passe le lundi à TV5) j'ai été vraiment surprise du couple qu'ils ont éliminés!

Anthony est très drôle comme animateur mais les invités vedettes sont d'un pathétisme.....je vous dis que les Francais adorent les has been!
Je fais confiance à la vie :)
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

EveLaVraie  a écritY'a-til quelqu'uin qui suit cette émission avec intérêt ou suis-je la seule!

Pcq hier (émission qui passe le lundi à TV5) j'ai été vraiment surprise du couple qu'ils ont éliminés!

Anthony est très drôle comme animateur mais les invités vedettes sont d'un pathétisme.....je vous dis que les Francais adorent les has been!

c'est qui les invités vedette par exemple?

et je n'aime pas trop les has been  

mais il faudra que je regarde au moins une fois cette émission --Message edité par Bibi71 le 2006-07-18 14:26:25--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai écouté une fois et je dois dire que c'est d'un ennui   Et Anthony, comme animateur, il ne l'a pas du tout et cette maudite manie de vouloir parler à la française   D'ailleurs, on disait dans le journal que la cote d'écoute était très base. Mais, si toi tu aimes ça, c'est bien ton choix et je le respecte
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Passer de HUmoriste québécois a animateur d un show de dance francais............... what the fuckkkkkkkkkk
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Charmin  a écritJ'ai écouté une fois et je dois dire que c'est d'un ennui   Et Anthony, comme animateur, il ne l'a pas du tout et cette maudite manie de vouloir parler à la française   D'ailleurs, on disait dans le journal que la cote d'écoute était très base. Mais, si toi tu aimes ça, c'est bien ton choix et je le respecte  

Ouais il me semblait que la côte d'écoute était pas haute en effet ! j'accroche pas beaucoup à Kavanagh mais je le préfère en humoriste plutot qu'en animateur ( cf aussi la fete de la musique qu'il a animé.... )
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Voici le lien où on en parle dans l'Artrium: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... craque.htm

Personnellement, je regarde le show sur TV5 et je trouve ça bien. J'aime beaucoup regarder la danse évidemment, j'aime beaucoup les chorégraphies et la musique. Les danseurs sont vraiment excellents pour des amateurs. Cependant, je trouve le show trop long et les juges sont plutôt drabes. Anthony fait un bon boulot comme animateur je trouve. Il est le seul à mettre un peu de "pep" dans l'émission car sinon, ce serait d'un sérieux ennuyant.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

*Rosie*  a écritVoici le lien où on en parle dans l'Artrium: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-140 ... craque.htm

Personnellement, je regarde le show sur TV5 et je trouve ça bien. J'aime beaucoup regarder la danse évidemment, j'aime beaucoup les chorégraphies et la musique. Les danseurs sont vraiment excellents pour des amateurs. Cependant, je trouve le show trop long et les juges sont plutôt drabes. Anthony fait un bon boulot comme animateur je trouve. Il est le seul à mettre un peu de "pep" dans l'émission car sinon, ce serait d'un sérieux ennuyant.  

bon alors je regarderais la semaine prochaine pour me donner une idée  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »