Beautées Désespéréres saison 2 sur Radio-can
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui c'Était comique moi aussi j'ai trouvé ca très drole quand ils sont a la table et qu'elle mange son dessert en fesant yum um et que son fils venait de parler des relations sexuelles entre sa mère et son père et qu'elle fesait toujours ce bruit la...l'autre était très mal.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritYa ben juste Bree pour manger du melon d'eau avec un couteau et une fourchette
Et Susan, elle est vraiment pas correcte, ça fait 2 fois qu'elle voit Zack et elle ne le dit pas à Mike... ça va se revirer contre elle
hahahahaha!!! moi aussi j'ai dit.......sacré bree qui prend sa fourchette pour manger du melon d'eau!!!
Je l'aime vraiment bree!! c'est ma meilleure
Et Susan, elle est vraiment pas correcte, ça fait 2 fois qu'elle voit Zack et elle ne le dit pas à Mike... ça va se revirer contre elle
hahahahaha!!! moi aussi j'ai dit.......sacré bree qui prend sa fourchette pour manger du melon d'eau!!!
Je l'aime vraiment bree!! c'est ma meilleure
J,trouve que les personnages sont bien développés, il n'y a pas d'incohérence.
Souvent, les auteurs commencent une histoire avec des personnages et pour les besoins de la cause, changent des traits de leurs personnages. Mais dans cette émission, l'histoire change à cause des personnages, ey pas l'inverse Beaucoup plus intelligent comme écriture
Souvent, les auteurs commencent une histoire avec des personnages et pour les besoins de la cause, changent des traits de leurs personnages. Mais dans cette émission, l'histoire change à cause des personnages, ey pas l'inverse Beaucoup plus intelligent comme écriture
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
très bon ces 2 épisodes Lynette qui danse sur la table .Pauvre Suzanne dans le fond elle a fait ça pour protéger sa fille Julie .Pauvre Bree après toutes ces années de mariagesil l'a crût capable de le tuer..Gabrielle est grave vouloir poursuivre pour harcèlement sexuel alors que c'est faux pour que son avocat représente son mari.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
kolem a écritJ,trouve que les personnages sont bien développés, il n'y a pas d'incohérence.
Je suis comme toi Kolem, je déteste quand ils changent les traits de personnalité des personnages pour l'histoire...
Je suis comme toi Kolem, je déteste quand ils changent les traits de personnalité des personnages pour l'histoire...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Cher George il a quasiment forcé Bree a dire oui à sa demande en mariage car sa tante et sa mère était-là.Pauvre Gabi .Les personnes chez qui Lynette et son mari font garder leurs enfants quand ils découvrent qu'ils aiment se filmer faire des video xxx mais aussi j'aurai été mal à l'aise mais c'était drôle
Je ne reçois pas les messages éclairs
Matador a écrit Est-ce que j'ai bien vu Georges le pharmacien frapper et jeter un homme en bas d'un pont??? Étais-ce le thérapeute de Bree??
Oui c'était le thérapeute de Bree. Il illimine tous les hommes qui aime Bree. C,est lui qui a tué le mari de Bree aussi...il est sadique ce Georges et j'espere qu'elle ne le mariera pas.
bye
Oui c'était le thérapeute de Bree. Il illimine tous les hommes qui aime Bree. C,est lui qui a tué le mari de Bree aussi...il est sadique ce Georges et j'espere qu'elle ne le mariera pas.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine