Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Beaucoup de gens disent que Lance et compte n'est pas très bon. Je suis du même avis, mais quel délicieux plaisir coupable! J'accroche et je veux savoir ce qui va se passer dans l'épisode suivant. Même si c'est super prévisible, pas super bien joué, tu embarques pareil!   Entre Lance et compte et n'importe quelle télé-réalité, j'aime ben mieux le premier...

Quoique d'un autre côté, me semble que la série coûte cher, pour le produit final.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Skarhet  a écritBeaucoup de gens disent que Lance et compte n'est pas très bon. Je suis du même avis, mais quel délicieux plaisir coupable! J'accroche et je veux savoir ce qui va se passer dans l'épisode suivant. Même si c'est super prévisible, pas super bien joué, tu embarques pareil!   Entre Lance et compte et n'importe quelle télé-réalité, j'aime ben mieux le premier...

Quoique d'un autre côté, me semble que la série coûte cher, pour le produit final.

En tant que fière fan de la première génération je ne peux pas ne pas l'écouter
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Il est vrai que cette nouvelle série semble moins bonne que les précédentes.  Peut-être qu'elle part seulement plus lentement.  Je vais donc donner la chance au coureur.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

En tant que fière fan de la première génération je ne peux pas ne pas l'écouter

On n,a pas le choix...Pierre, Marc, Suzie, Lulu  

Si il avait fait mourir Danny Bouchard dès le 2eme épisode de La nouvelle génération...la série aurait gagné en qualité  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Avez-vous vu les annonces??? Ouuuuuuuuuuuu ça va brasser!!!!  

Dans 1 dodo
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a fais 2 minutes que c'est commencer...et je suis déja tanner du fameux effet de cadrage à toutes les 2 secondes!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Est-ce moi où la procureure est tellement de mauvaise foi que ça en devient pas tellement crédible?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

est-ce que Marc Gagnon serait le père de Nadia (la fille que guy Lambert côtoie) ???

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

toutit3  a écritest-ce que Marc Gagnon serait le père de Nadia (la fille que guy Lambert côtoie) ???

Fort possible, car Nadia a 19 ans et si elle veut pas dire son nom de famille à Guy, ce doit être car elle a le même nom de famille que sa mère.

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

oulala ca va brasser entre marc et suzie quand il va se rendre compte qu'il a une fille de 19 ans lol
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Au moins ça reste dans la famille! Un Lambert avec une "Gagnon" ... 3e fois dans Lance Et Compte... C'est le cas de le dire... Tremblay aime la récupération!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je suis peut-être la seule, mais je vois pas ce que le personnage de Meggie vient faire dans l'histoire...En plus, Catou ne semble pas indifférente aux charmes de Robert Martin.

Et on a revu Nounou!!! Toujours aussi attachant! --Message edité par Lucie08 le 2006-10-18 22:20:08--

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Skarhet  a écritEst-ce moi où la procureure est tellement de mauvaise foi que ça en devient pas tellement crédible?

C'est pas toi!     Trop, c'est comme pas assez!      Mais faut comprendre, elle est frue de s'être faite domper par Gagnon v'là 20 ans!     Super crédible, lâche pas Tremblay!    

Pis que dire de la méchante Valérie qui est partout pis qui arrête pas de gosser avec ses remarques supposément ben profondes?

On gage combien que l'ex de Dany se matche avec l'avocat au grand damn de la meuchante?  

Le pire dans cette série, c'est vraiment Chantal Lacroix!     Maudit qu'elle est poche!      
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Lucie08  a écritJe suis peut-être la seule, mais je vois pas ce que le personnage de Meggie vient faire dans l'histoire...En plus, Catou ne semble pas indifférente aux charmes de Robert Martin.

Et on a revu Nounou!!! Toujours aussi attachant!  

J'miserais fort sur le fait que Meggie est la soeur de l'entraineur et non pas sa blonde!  Mais on le saura pas tout de suite, histoire d'avoir encore quelques savoureux quipropros!  

Connaissant notre Réjean, ça va sûrement bien finir pour Martin et l'autre dont je ne me souviens plus du nom...      
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

NainDeJardin  a écrit

On gage combien que l'ex de Dany se matche avec l'avocat au grand damn de la meuchante?  

C'est trop prévisible! Pis la Valérie va essayer de l'attirer dans ses filets, mais Maxime, au contraire de Danny et Ladouce, sera plus intelligent!

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Clorophile  a écrit

C'est trop prévisible! Pis la Valérie va essayer de l'attirer dans ses filets, mais Maxime, au contraire de Danny et Ladouce, sera plus intelligent!

Mais elle a quand même réussit à faire échanger Ladouceur au Lightning la Valérie...  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

C'est pas toi!     Trop, c'est comme pas assez!      Mais faut comprendre, elle est frue de s'être faite domper par Gagnon v'là 20 ans!     Super crédible, lâche pas Tremblay!    

Pis que dire de la méchante Valérie qui est partout pis qui arrête pas de gosser avec ses remarques supposément ben profondes?

Le pire dans cette série, c'est vraiment Chantal Lacroix!     Maudit qu'elle est poche!      

chantal lacroix   t'a ben raison  

et Tourbillon ( je l'appelle de même car c'étais le nom de son personnage dans passe-partout   )....ben je parle du père de Valérie qui veux connaître Annie.....On voit qu'il va surement aider à faire connaître la vérité a propos de la mort de Dany....entk si c'est pas ça....c'a va avoir rapport!!!!

Pis Guilbaut et Cornemuse....il va surement avoir qqc entre les deux aussi heinnn   --Message edité par babychoux le 2006-10-18 22:26:12--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Skarhet  a écrit

Mais elle a quand même réussit à faire échanger Ladouceur au Lightning la Valérie...    

Tant qu'à moi... elle avait pas tord... Ladouce créait trop de problèmes. Théo et Ribeiro étaient des anges comparé à Ladouce!

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Clorophile  a écrit

On le voit venir comme un gros 2 par 4!     D'ailleurs, c'est sûrement le dit avocat super intelligent et intègre qui va mettre au grand jour la culpabilité de la meuchante en faisant semblant d'être intéressé à elle pour mieux la piéger (avec une caméra cachée genre)      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

NainDeJardin  a écrit

On le voit venir comme un gros 2 par 4!     D'ailleurs, c'est sûrement le dit avocat super intelligent et intègre qui va mettre au grand jour la culpabilité de la meuchante en faisant semblant d'être intéressé à elle pour mieux la piéger (avec une caméra cachée genre)      

je rirais tellement écouter la télé avec toiii      
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »