PK Péladeau poursuit Sylvain Lafrance (SRC)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

National | Mardi 13 fév 2007 | 07:37

Pierre Karl Péladeau poursuit Sylvain Lafrance pour 2 millions  

(INFO690) - Ça joue dur entre Quebecor et Radio-Canada. Il y a quelques semaines, Radio-Canada dénonçait haut et fort la décision de Pierre Karl Péladeau de ne plus participer au Fonds canadien de télévision.
En entrevue au Devoir, le grand patron des services français à la SRC, Sylvain Lafrance, avait même traité Pierre Karl Péladeau de voyou.

Et bien cette déclaration vient de rebondir. Pierre Karl Péladeau a décidé de poursuivre. Il réclame plus de 2 millions $ à Sylvain Lafrance

La poursuite de 12 pages a été déposée hier au palais de justice de Montréal.
Lison de Gatineau
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Lison1527  a écritNational | Mardi 13 fév 2007 | 07:37

Pierre Karl Péladeau poursuit Sylvain Lafrance pour 2 millions  

(INFO690) - Ça joue dur entre Quebecor et Radio-Canada. Il y a quelques semaines, Radio-Canada dénonçait haut et fort la décision de Pierre Karl Péladeau de ne plus participer au Fonds canadien de télévision.
En entrevue au Devoir, le grand patron des services français à la SRC, Sylvain Lafrance, avait même traité Pierre Karl Péladeau de voyou.

Et bien cette déclaration vient de rebondir. Pierre Karl Péladeau a décidé de poursuivre. Il réclame plus de 2 millions $ à Sylvain Lafrance

La poursuite de 12 pages a été déposée hier au palais de justice de Montréal.

Wow!!!   Et ce 2 millions-là va venir de où???? Comme si tu étais pas assez riche chose...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Oui chose est juste un hypocrite, manipulateur et menteur, tiens j'en connais un autre comme ca dans ce milieu la...

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

linus611  a écritOui chose est juste un hypocrite, manipulateur et menteur, tiens j'en connais un autre comme ca dans ce milieu la...

Qui? Quelqu'un qu'on connaît?
Lison de Gatineau
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bien sûr mais j'en reste la.

De toute façon la marde est pogné ben raide dans cette industrie.

Comme quoi je suis tellement surprise.  

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Patate13  a écrit

Wow!!!   Et ce 2 millions-là va venir de où???? Comme si tu étais pas assez riche chose...

J'espère qu'il payera de belles robes à Julie si il gagne les 2 millions...

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

C'est ridicule, ca s'en vient comme aux États-Unis: poursuivre n'importe qui pour n'importe quoi... je croyais qu'on avait la liberté d'expression ici... Pis les deux million, c'est pour investir dans son propre fond pour faire des émissions? Franchement trou du'c ce mec... AU bucher (eh merde vais-je me faire poursuivre???)  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Si ca continue, il va devenir milliardaire a poursuivre tout ce que le monde pense et dise de lui, c'est temps-ci...

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Héhéhé bah si ca lui chante de me poursuivre, je pourrais bien lui léguer mes dettes, en fait, ca me ferait plaisir  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bonne idée, poursuivre quelqu'un qui est endettée.

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Ce serait tout indiqué dans l'actualité qu'il demande un accomodement raisonnable pour ne plus participer au Fonds canadien de télévision  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Sous prétexte de quel religion.  

Le dalai lama argent tiens.  

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je croyais qu'en Amérique du Nord on vénérait, règle générale, le dieu Argent , suite logique du veau d'or   --Message edité par azielle le 2007-02-15 21:14:45--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Dans son cas c'est sa cupidité qui lui joue un tour...

Comme quoi l'argent n'achète pas tout le monde.

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

En fait ca me fait penser à Picsou qui plongeait dans son argent saut que PKP on dirait plutot qu'il s'y noit  ;)
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Probable mais sur ce je vais me noyer dans les yeux de mon colocataire, c'est moins indécent que de coucher avec lui.  

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

linus611  a écritProbable mais sur ce je vais me noyer dans les yeux de mon colocataire, c'est moins indécent que de coucher avec lui.    
héhéhé mais faites donc  
Zacharium
Novice

Message par Zacharium »

Citation :Sylvain Lafrance, avait même traité Pierre Karl Péladeau de voyou.

Wtf... 2 millions parce qu'il le traite de voyou? J'espère qu'aucun juge serait assez stupide pour concéder ça...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ca dépend, si le juge a le même dieu que lui...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »