Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la maladie de Thomas? Il a dit "ah non ça recommence!"... pis il prit devant des cierges... et se prend la tête à deux mains... ça ne serait pas de la schizophrénie? Quoi que ça ressemblerait trop au cas de Ginette. Ça a l'air plus physique son mal... quelque chose d'incurable... un cancer du cerveau?

Si quelqu'un a une idée...

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Moi, je dirais qu'il souffre de pédophilie ou il est devenu très possessif. Vous n'avez pas remarqué qu'il se collait pas mal toujours avec la petite Tali, il est toujours prêt à allez avec elle partout et elle le rencontre partout ou elle va et c'est un peu louche et en plus maintenant q'elle sait fait un petit copain peut-être que cela le trouble au plus haut point?????????????????????????????????????????????opinion et perception personnelle --Message edité par rayray le 2006-02-16 18:39:59--
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

sa d'l'air plutot d'une maladie incurrable....koike ke kan jlai vu...jai toute suite pensée a de la skiso...mais bon....pkoi veut-ilpas enparler... je sais pas...c bizare en tout cas....kan yéaller reconduire Tali...il dit bye a suzanne pis après y c retourner...lamaniere qui a ditson "bye Tali"...étais un peu bizare je trouve....mais bon.....je saispas du tout lollll
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Un schyso quand il par en crise y prend pas de pillule il par en délire et c'est tout. Moi c'est le fait que depuis longtemps il s'interesse d'un peut trop près de Tali et cela m'a toujours dérangée, au lieu de faire des choses ou de rester avec les adultes il s'offrait toujours quand le nom de Tali était dit. Ou l'autre hypothèse qui est la mienne c'est qu'il aurait perdue sa petite fille et de voir Tali régulièrement cela le met trop en envers mais je vais plutôt du côté qu'il a de très mauvaise impulsion. De quelle nature ils sont ca c'est le mystère me je suis sur que ca va mal finir. J'espère que je me trompe.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

ben kan on le voit chez lui...ilparle au tél pis ditki a trop manquer de traitement ou dekoi du genre.....hâte de voir kesser ke sa peut ben être....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il a peut-être un lourd passé pour la pédophilie et se croyait guéri. Il a peut-être eu un début de rechute en ayant des idées pour Clara et c'est ça qu'il n'accepte pas. Il est probablement en thérapie et s'il a manqué des séances dernièrement, c'est de ça qu'il parlait au téléphone.

Mais les pilules, ce serait quoi??? J'ai hâte d'en savoir plus. Dans l'annonce pour la semaine prochaine, il semble dire à Suzanne qu'il ne doit plus la voir ou quelque chose du genre.

Ah que c'est donc compliqué d'écouter des téléromans, ça joue sur les nerfs j'avoue...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Joannie  a écritIl a peut-être un lourd passé pour la pédophilie et se croyait guéri. Il a peut-être eu un début de rechute en ayant des idées pour Clara et c'est ça qu'il n'accepte pas. Il est probablement en thérapie et s'il a manqué des séances dernièrement, c'est de ça qu'il parlait au téléphone.

Mais les pilules, ce serait quoi??? J'ai hâte d'en savoir plus. Dans l'annonce pour la semaine prochaine, il semble dire à Suzanne qu'il ne doit plus la voir ou quelque chose du genre.

Ah que c'est donc compliqué d'écouter des téléromans, ça joue sur les nerfs j'avoue...  

Moi ça fait 3-4 semaines que je pense ça! Justement avec Clara et il est aussi souvent avec Tali. Je suis étonnée et contente en même temps de voir que je suis pas la seule à y penser, quand j'en parle on me dit que cela se pourrait avec tout les arguments que je donne mais que sûrement pas. Mais vu qu'on a jamais entendu parler à la tv et que c'est un sujet d'actualité assez chaud, cela se pourrait bien.

Je crois qu'on est sur la bonne piste Joannie  
ImageImage ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'en ai manqué quelques uns des épisodes.. en fait dernierement je n'ai vue que cette semaine... Mais pourquoi il ne serait pas que skizophrene (dsl l'orthographe huhu) ? Comme j'ai dis, j'ai pas vue les autres episodes avant mais si on se fit qu'à cette semaine, cest ça non? Jtrouve ça drole que tlm cherche du gros drame lole Quoi que les poupées russes cest juste de ça toujours... :|
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Oups j'avais pas vue ton message rayray...

Mais ceux qui le sont ils en prennent des pillules... Mais pt pas sur le fait quand ça arrive... Juste pour les prevenir ...

tk
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Ben daccore avec toi la soeur!lol....ya des allure bizare mais jpense aussi c'est un genre de skizo....
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi aussi je pense à la skizo tout de suite quand je l'ai vu... mon demi-frère en est atteint et ça ressemble bcp au peu qu'on a vu et il y a souvent des délires religieux là-dedans.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Laryngite  a écritMoi aussi je pense à la skizo tout de suite quand je l'ai vu... mon demi-frère en est atteint et ça ressemble bcp au peu qu'on a vu et il y a souvent des délires religieux là-dedans.

Oui j'avais pas pensé à ça ! C'est vrai ils ont des délire de religion, d'extra-terrestre etc ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est pas un délire religieux........ça semble être un autel pour méditer ....  pour se calmer......

Pour ce qui de la pédophillie...., ça donne pas des symptômes physiques ! ça veut pas dire qu'il ne l'est pas.....mais la crise qu'il a eu , doit provenir d'un problème neurologique...ou mental.....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Moi je dirais peut-être des attaques de panique... mais la pédophilie aussi pourrait être une option à envisager
ImageImage
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Moi je dirais peut-être des attaques de panique... mais la pédophilie aussi pourrait être une option à envisager
ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce qui est certain, c'est quelque chose qu'il n'avait pas ressentie depuis un bout puisqu'il était si malheureux que «ça revienne». Ce quelque chose pour laquelle il serait suivi car il a dit avoir négligé ses rendez-vous les derniers temps. Ses remèdes seraient-ils des tranquillisants pour calmer des crises de panique, de fortes pulsions sexuelles vis-à-vis les enfants, des malaises cardiaques, des phases de dépression? J'ai bien hâte de savoir et j'espère qu'on n'attendra pas de longues semaines avant de l'apprendre.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Joannie  a écritCe qui est certain, c'est quelque chose qu'il n'avait pas ressentie depuis un bout puisqu'il était si malheureux que «ça revienne». Ce quelque chose pour laquelle il serait suivi car il a dit avoir négligé ses rendez-vous les derniers temps. Ses remèdes seraient-ils des tranquillisants pour calmer des crises de panique, de fortes pulsions sexuelles vis-à-vis les enfants, des malaises cardiaques, des phases de dépression? J'ai bien hâte de savoir et j'espère qu'on n'attendra pas de longues semaines avant de l'apprendre. Joannie pense que l'une de tes réponses est bonne j'ai hate de voir laquel...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je suis une fan Des Poupées Russes et pour répondre a votre question, moi aussi je pensais a la pédophilie en premier lieu, car il était content de jouer au tennis avec la petite fille Clara je crois qu'elle s'appelle. En deuxième lieux peut-etre des hallucinations ou quelque chose du genre. J'ai hate de savoir la.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On ne peut pas dire qu'on a avancé dans nos hypothèses ce soir au sujet de Thomas sauf qu'il a presque annoncé à Suzanne qu'il l'aimait.

Ça a joué dur de la part de Hélène. Je trouve donc cette comédienne crédible. Je crois que ça va aller mal bientôt pour le couple de René. Il ne pourra résister longtemps. Murielle le tourmente de plus en plus en se montrant indépendante.

Belle émission encore ce soir.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je haie le personnage de Pierre! Egoïste.... Jle frapperais hahaha
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »