Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

La mère de Ginette   .....ahhhhhhhhh la pas fine, à la limite, méchante pour sa fille. Elle n`était pas obligée de parler de sa maladie à Stéphane.

Peut-être qu`il va revenir....il paraissait l`aimer et l`amour c`est fort.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Ginette a lafin....elle semblais devenirplus elle même...j'espère elle retombera pas Maudine Germaine pisla madame Colin...grrrrrr

Hâte de voirla suite....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Toute une émission ce soir. Tout un revirement aussi à la fin.

Moi, je ne peux blâmer Germaine, elle venait d'entendre un tas de choses pas très belles et elle a voulu protéger sa fille, elle la connaît et en a arraché par le passé avec ses crises. C'est la femme de ménage qui s'est trop fait aller le mâche-patate. Elle en a mis plus que moins celle-là et il fallait bien que Germaine la prenne au sérieux. Je ne suis pas prête à lui jeter le blâme.

Quant à l'autre, la mère de Marc-André, je sens que je ne l,aimerai pas. Wow! que ça va faire dur quand on va apprendre la nouvelle. Me semble de voir Joëlle. Jean-Louis va perdre l'amour de sa fille à son tour je crois bien. On peut dire que ça fessait fort ce soir. J'espère qu'Hélène ne s'embarquera pas dans l'alcool elle aussi. Ça devient de plus en plus dramatique l'histoire...My God! Heureusement que les amours de Thalie et hubert sont belles à voir aller. --Message edité par joannie le 2006-02-09 00:27:18--
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

La Mme Collin m'a toujours semblé une femme détestable, incapable de se mêler de ses affaires...le genre fru qui n'est pas heureuse alors qui se venge sur tout ce qui bouge avec son caractère de cochon!!!  Pauvre Marie Eckel..j,aimais mieux Passe-Partout...au moins elle était sympathique

Moi je trouve que "la Germaine", bien qu'une mère, a dépassé les bornes. Elle aurait pu "décanter" un peu avant ...et pas lui garrocher ça n'importe comment!  Quand on aime ses enfants...on veut leur bonheur et là... je donne raison à Ginette.. c'est vraiment elle qui "Ger" et qui "Maine" sa vie tout le temps

C'est finalement elle qui a mené Ginette vers une autre crise...et je crois que cette fois, elle ne lui pardonnera pas de sitôt!!??

Je donne aussi la troisième étoile du match à Stéphane... qui a fui comme un couillon au lieu de s'informer sur la maladie... c'est de l'amour ça?? je pense pas... ca me semble opportuniste son affaire!!!

Pour ce qui est de la mère de Marc André...je crois aussi que ce sera une "spéciale" celle là... j'attends la suite avec impatience
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Prochain épisode - mercredi 15 février
Muriel est démasquée

Suzanne (Marie Tifo) est rentrée du Mexique sans Pierre (François Papineau). Elle ne sait pas trop comment réagir au fait que son amoureux doive y rester plus d’un an. À l’agence, Thomas (Normand C. Marquis) a un malaise, mais il refuse l’aide de Suzanne. Joëlle (Maude Gionet) continue d’en vouloir à sa mère et a de plus en plus de mal à la supporter au quotidien. Mais comment réagira-t-elle quand elle apprendra que son père est tombé en amour avec une autre ? Et qui de surcroît ! René (Normand Chouinard) découvre le passé criminel de Muriel (Mireille Deyglun). Cette dernière préfère donner sa démission, mais pas pour les raisons que l’on croit…
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

oufff ouin toute une finale hier soir !!  

pauvre Gigi   je les trouvais cute moi elle et Stephane !! non mais de kessé fallait qu'elle se mêle elle la pimbêche de Germaine ?   a ma toujours tappé sur le système elle anyway...vieille chipie  

Pour mon beau Jean Louis ahhhhhh contente qu'il soit en amour moi   avec la mère à MA en plus outchhhhh   ca va fesser fort à rochefort  
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

amethyste  a écritoufff ouin toute une finale hier soir !!  

pauvre Gigi   je les trouvais cute moi elle et Stephane !! non mais de kessé fallait qu'elle se mêle elle la pimbêche de Germaine ?   a ma toujours tappé sur le système elle anyway...vieille chipie  

Pour mon beau Jean Louis ahhhhhh contente qu'il soit en amour moi   avec la mère à MA en plus outchhhhh   ca va fesser fort à rochefort    

Moi aussi Germaine je ne la trouve pas toujours correcte. J'ai l'impression qu'elle se sert de la maladie de Ginette à toutes les sauces pour assouvrir son rôle de mère poule ...Je crois qu'elle le sait Ginette qu'elle est malade  Aussi, je trouvais qu'elle allait plutôt bien dans les épidoses antérieurs. --Message edité par pucinette le 2006-02-09 10:56:38--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Pour mon beau Jean Louis ahhhhhh contente qu'il soit en amour moi   avec la mère à MA en plus outchhhhh   ca va fesser fort à rochefort  

Moi aussi je suis contente pour Jean-Louis    Je trouvais que la mère de Joelle ne le méritait pas. Il a fait pleins d'efforts, il s'est repris en main mais elle, elle ne voyait que ses défauts  Et ce, même avant de tomber enceinte et de perdre le bébé. --Message edité par pucinette le 2006-02-09 10:59:11--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

On n'a bien vu que Germaine elle le dit par méchanceté à cause de Mme Collin lui a dit.Je suis pas contre qu'elle l'a mis au courant ,il avait le droit se savoir pour sa maladie.Mais pas de cet façon elle aurait pu lui dire tranquillement avec Gigi.

Pauvre Gigi elle était tellement amoureuse.Mais je pense  que le beau Stéphane va lui revenir espérons.

Pour la nouvelle flamme de Jean-Louis elle m'a l'air assez bich,elle se prends pour une autre la madame.Et Hélène qui boit de plus en plus.

Merci Zurick pour le résumé
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Germaine aurait due parlé a Ginette délicatement franchement  elle lui a envoyer ca tout croche  j'espere que pour  Ginette et sont chum ca ce replace.. .Jean-Louis ouf Joel et M-A ne la trouvera pas drole ca va barder... Merci Zurick pour ce résumer j,ai hate a la semaine prochaine...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Est-ce seulement moi qui a trouvé louche le comportement de Thomas avec Clara?  Ensuite elle ne veut pas voir Talie le lendemain.  J'ai l'impression qu'elle a un rendez-vous avec Thomas.  On ne connaît pas beaucoup de chose sur lui, peut-être qu'il est pédophile.
Lison de Gatineau
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Lison1527  a écritEst-ce seulement moi qui a trouvé louche le comportement de Thomas avec Clara?  Ensuite elle ne veut pas voir Talie le lendemain.  J'ai l'impression qu'elle a un rendez-vous avec Thomas.  On ne connaît pas beaucoup de chose sur lui, peut-être qu'il est pédophile.

Moi  j'ai trouvé ça louche lorsqu'il a dit : Tu es une très belle fille ...Je sais pas,de la façon qu'il l'a dit, ça sonnait bizarre --Message edité par pucinette le 2006-02-09 22:02:41--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

pucinette  a écrit

Moi  j'ai trouvé ça louche lorsqu'il a dit : Tu es une très belle fille ...Je sais pas,de la façon qu'il l'a dit, ça sonnait bizarre  

Moi aussi, j'ai ressenti un malaise lorsqu'il a dit ça.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai trouvé bizarre aussi et Clara semblait cacher quelque chose à Thalie quand elle est venue chercher son sac et qu'elle lui a dit qu'elle pouvait le garder Hubert, qu'elle ne lui en voulait plus. C'était peut-être lui qui l'attendait dans l'auto.

Depuis le début que je trouve qu'il cache un secret ce gars-là, ça se peut que ce soit ça. Il n'est pas clean comme il le paraît je crois.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

J'ai trouver sa louche aussi....mais aplusieur occasion jai trouver quelque chose de ouche chez lui....lasemaine prochaine c'est écrit qui va avoir un malaise....medemande c koi.....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Et aussi quand il a voulu aller reconduire Thalie parce que Suzanne pouvait pas y aller.Peux-être que nous jugeons trop vite mais il a l'air très louche avec les enfants.Il veut se mettre ami avec Suzanne et Hélène il est trop gentil et quand il reçoit un appel on voit qu'il es mal à l'aise.Et en plus pourquoi il est  arrivé de bonne heure la fois qu'Hélène pleurait et buvait dans le bureau ?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dans le TV 7 JOURS cette semaine!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »