The OC saison 4

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Fannie  a écritJ'Ai lu ça sur www.imdb.com
La série est cancellée. Dernier épisode, 22 février prochain.

Citation :'The O.C.' Canceled
Beloved teen soap The O.C. has been canceled due to falling ratings following actress Mischa Barton's decision to quit the show. The once hit series joins former Will & Grace star Megan Mullally's new chat show as the first TV casualties of the new year in America. Mullally's much-criticized show will end immediately, while The O.C. will see out its current season. The final episode of the series will air on February 22. In a statement released yesterday, The O.C. creator Josh Schwartz said, "It has been an amazing experience and a great run. For a certain audience, at a certain time, The O.C. has meant something. For that we are grateful."

Welcome to yesterday            

Merci pour l'article par contre
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Pas mal pour le père de Ryan, mais sa sentait trop le mensonge son truc...c'était assez évident qu'il mentait...

Pour ce qui est de la véritable question a-t-il changé? Eh bien nous ne le saurons probablement pas, mais on voit qu'il a en lui encore une certaine rage...

Totally Addicted to tennis and american movies!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :babychoux a dit (dans lautre topic) : bahhhhh.....Il a mis de l'action dans la saison 1

mais je peux pas comprendre que marissa et ryan ont tomber dans le même pattern avec Johnny dans la saison 3.....heureusement johnny était moins freak que Olivier

C'est Marissa ...       Y'a pu rien qui m'étonne d'elle ben honnêtement, apres le pool scene du 2x01, le hookup avec Alex ... En tout cas, disons juste que Marissa, c'était Marissa ...

J'va aussi en profitier pour chialer contre l'aging a la soap de Kaitlin ...   c'est PAS un soap ... voila :-p
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

LeoChris  a écrit

C'est Marissa ...       Y'a pu rien qui m'étonne d'elle ben honnêtement, apres le pool scene du 2x01, le hookup avec Alex ... En tout cas, disons juste que Marissa, c'était Marissa ...

J'va aussi en profitier pour chialer contre l'aging a la soap de Kaitlin ...   c'est PAS un soap ... voila :-p

Marissa a tout vécu!!!  Je l'aimais bien quand même!!! Je les aimais tous moi   .....même Caleb et Julie dans les moments les plus intenses du personnage
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Aimer Caleb ? Définitivement pas mon cas ... J'aimais Anna par contre, je shippais plus Anna/Seth que Sethmer durant la s1 ...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

hahahaha......je suis trop freak...je le sais...Je dois être la seule qui voyais du bon dans caleb
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Caline jai manqué l'émission de jeudi staffaire de commencé aussi de bonne hrs apres les fetes !!!!!! qq1 saurait comment la trouver sur internet ??? je ne suis pas tres bonne dans la recherche sur youtube .... !!!!!!! Merci

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

sur le site de ctv

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/s ... /20070105/

normalement tu peux les écouter

clique ou c'est écrit watch it now! --Message edité par babychoux le 2007-01-06 22:00:52--
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

sur mininova.org, il y a tous les épisodes aussi!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

C'est plate que la série se termine, je trouve ça très bon cette année même si j'étais sceptique suite au départ de Marissa....!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

même si je suis vraiment triste que l'émission soit canceller.....je me dis que c'est aussi bien finir sur une excellent saison comme la 4e.....P-e que la saison 5 aurait p-e été vraiment mauvaise alors.....c'est mieux de terminer ça en beauté avec la 4e qui est excellente à mon avis --Message edité par babychoux le 2007-01-07 15:48:01--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

babychoux  a écritmême si je suis vraiment triste que l'émission soit canceller.....je me dis que c'est aussi bien finir sur une excellent saison comme la 4e.....P-e que la saison 5 aurait été vraiment mauvaise alors.....c'est mieux de terminer ça en beauté avec la 4e qui est excellente à mon avis

babychoux, tu as tout à fait raison   C'est ce que je pense aussi  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Pour ma part, je crois assurément que FOX killed The OC. Si le nouveau président de la programmation s'était pas enteté à dire que la série gagnerait de l'audience en décembre durant les rediffusions de Grey's anatomy et CSI et l'aurait laissé le mercredi soir peut-être les audiences ne seraient pas aussi désastreuses et la série ne serait pas annulé. Bref, malgré qu'ils ont toujours cru en The OC, FOX n'a jamais rien fait pour le prouver, en commencant par l'avoir fait déménager le jeudi soir et en poursuivant par l'avoir laissé le jeudi soir en mai dernier, sachant que la conccurence serait pire que jamais. La FOX a aussi tué The OC dans le sens où les intrigues ridicules étaient exigés de leur part (la chute de Johnny en bas de la falaise, la mort de Marissa quand ils auraient seulement pu la faire partit avec son père, le "trip lesbienne" à Marissa, etc.) C'est quand même dommage vu la qualité exceptionnelle de la saison.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est ce soirrrrrrr!!!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

quelqu'un peut me donner le nom de l'Acteur qui a appellé summer à la fin de l'Épisode ???? s'il vous plait !
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Kalouma  a écritquelqu'un peut me donner le nom de l'Acteur qui a appellé summer à la fin de l'Épisode ???? s'il vous plait !  
Chris Pratt (Bright Abott)de la défunte série Everwood...  je n'ai jamais compris ? ils ne sont pas revenus    c'était sur FOX O.K. mais CW aurait pu le reprendre quand même  

Image Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Kaylee  a écrit
Chris Pratt (Bright Abott)de la défunte série Everwood...  je n'ai jamais compris ? ils ne sont pas revenus    c'était sur FOX O.K. mais CW aurait pu le reprendre quand même  

C'est que tous Josh et tous les acteurs disaient que ca ne servaient plus à rien de prolonger la série alors qu'elle était à son sommet.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

alex07  a écrit

C'est que tous Josh et tous les acteurs disaient que ca ne servaient plus à rien de prolonger la série alors qu'elle était à son sommet.

Merci alex07 pour ta réponse    Perso je crois qu'il y avait encore bcp a explorer que veux-tu nous sommes pas les boss on serait pas ici                            

Image Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Pour ma part, je dirais qu'il y a une année si j'apprenais que The OC était annulé j'aurais probablement été terriblement décu...(car j'étais dans la phase OC/addict) Certes, j'ai été décu d'apprendre son annulation mais j'admettrais que c'était une évidence que la série tirait à sa fin, mais je pense que ce qui l'a précipité c'est la mort incensé du personnage de Marissa, si elle n'avait fait que quitter Newport beach avec son père la série aurait possiblement une chance aujourd'hui d'être encore en mesure de tenir debout (côté audience), parce qu'il n'y a absolument rien à dire sur cette quatrième (et dernière) saison qui se veut comme étant splendide. Je vais terminer en disant que, oui, je suis décu de l'annulation de cette série qui aura vécu tant de haut que de bas mais ce que je trouve le plus décevant de tout cela c'est que des séries telles que One tree hill, 7th heaven soient encore en vie alors que des succès comme The OC quitte précipitemment le petit écran. --Message edité par Alex07 le 2007-01-13 20:02:02--
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

alex07  a écritPour ma part, je dirais qu'il y a une année si j'apprenais que The OC était annulé j'aurais probablement été terriblement décu...(car j'étais dans la phase OC/addict) Certes, j'ai été décu d'apprendre son annulation mais j'admettrais que c'était une évidence que la série tirait à sa fin, mais je pense que ce qui l'a précipité c'est la mort incensé du personnage de Marissa, si elle n'avait fait que quitter Newport beach avec son père la série aurait possiblement une chance aujourd'hui d'être encore en mesure de tenir debout (côté audience), parce qu'il n'y a absolument rien à dire sur cette quatrième (et dernière) saison qui se veut comme étant splendide. Je vais terminer en disant que, oui, je suis décu de l'annulation de cette série qui aura vécu tant de haut que de bas mais ce que je trouve le plus décevant de tout cela c'est que des séries telles que One tree hill, 7th heaven soient encore en vie alors que des succès comme The OC quitte précipitemment le petit écran.  

j'aurais pas pu dire mieux !!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »